CAMPING LES ECUREUILS à ARES

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

caro59
Messages : 98
Inscription : 24 mars 2006 08:48
Localisation : 59 - FRANCE

CAMPING LES ECUREUILS à ARES

Message par caro59 » 29 avr. 2008 07:27

bonjour,qui connait le camping CAMPING LES ECUREUILS à ARES bassin d arcachon annimation emplacement et mobilhome merci
508 peugeot 150 cv.....
caravelair allegra 485 annee 2014

Bonaud

Message par Bonaud » 29 avr. 2008 09:08

Bonjour,

J'ai été juste en face aux "Goélands" le municipal....

J'avais repéré "les écureuils" (il y a réellement des écureuils dans ces arbres dans le coin) mais n'y ait jamais séjourné.....

Pour autant que je m souvienne, petit camping aux emplacements étroits et les seuls BBQ autorisés collectifs....
Je n'ai pas souvenir de piscine, mais depuis 15 ans cela a pu changer !

Arès est une petite ville tranquille sur le nord du bassin, par rapport à ses voisines comme Andernos....

Serge

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: CAMPING LES ECUREUILS à ARES

Message par Fanchon » 16 nov. 2014 17:26

Je remonte ce post car je viens de recevoir une réponse de la direction du camping Les Ecureuils à Arès : sur un supplément de Camping-Caravaning de ce mois-ci, le camping est donné pour permanent, ce qui m'intéresse pour la St Sylvestre de cette année ; je vais de ce pas sur le site et qu'est ce que je remarque ? 30 emplacements ? donc, petit camping ; eh bien non, exclusivement réservé à 30 mobils-homes ; mais la directrice a été super sympa : elle vient de me conseiller le camping La Pinède à Lège Cap Ferret qui efffectivement est permanent ; donc, je reviens aux Ecureuils pour vous dire que ce camping n'est pas pour nous, qu'on se le dise. Voili, voilou.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »