(78) St Quentin en Yvelines

Campings dans le département 78 (Yvelines).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Decarpentrie Bernard
Messages : 3710
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

(78) St Quentin en Yvelines

Message par Decarpentrie Bernard » 20 janv. 2009 08:25

Bonjour à tous

J'avais mis un post sur ce camping il y a quelques temps déjà. J'en ai envoyé un aux campéoles qui gère ce terrain
Réponse : il ne sont pas propriétaire mais ont fait remonter l'info et la région devrait faire des travaux pour cette année.

Affaire à suivre
Vous pouvez toujours envoyé des posts du méme genre ils les feront remonter pour étayer leurs demande auprès de la région.

Nanard

Decarpentrie Bernard
Messages : 3710
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: St Quentin en Yvelines

Message par Decarpentrie Bernard » 13 avr. 2009 22:54

Re

Quelqu'un sait-il si il y a eu des travaux de fait dans ce camping car pour le mois d'aout je dois allé en région parisienne pour garder mes petits enfants dont un qui aura 4 mois ( il est venu au monde le 3 avril) et ma fille ne tiens pas à ce que l'on s'éloigne. Alors je recherche un camping en IDF avec une base de loisir pour y faire un peu de planche pendant la sieste des enfants.

Merci Nanard

Bonaud

Re: St Quentin en Yvelines

Message par Bonaud » 13 avr. 2009 23:27

Decarpentrie Bernard a écrit :Re
Quelqu'un sait-il si il y a eu des travaux de fait dans ce camping car pour le mois d'aout je dois allé en région parisienne pour garder mes petits enfants dont un qui aura 4 mois ( il est venu au monde le 3 avril) et ma fille ne tiens pas à ce que l'on s'éloigne. Alors je recherche un camping en IDF avec une base de loisir pour y faire un peu de planche pendant la sieste des enfants.
Merci Nanard
Si St Quentin ne répond pas à tes espérances, tu as Etampes au sud de Paris, dans le 91, où le camping est sur la base de loisirs !
Remontée sur Paris par RN 20 ou A6 (gaffe aux radars !)

Tu as le parc du Tremblay à Champigny sur Marne, le long de la Marne, sortie A 4...Proximité de Nogent sur Marne....

Et d'autres, plus loin....Tout dépend de quel côté tu recherches !

Serge

Decarpentrie Bernard
Messages : 3710
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: (78) St Quentin en Yvelines

Message par Decarpentrie Bernard » 13 avr. 2009 23:32

Bonsoir

Je recherche plutot du nord ouest ou ouest mais pas ceux du Bois de Boulogne ou de Maison Lafitte un peu + à la campagne (difficile en IDF)

Merci pour tes réponses Nanard

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: (78) St Quentin en Yvelines

Message par freteurr » 14 avr. 2009 00:00

Bonjour,

St Quentin en Yvelines, c'est grand et c'est une agglomération de 7 communes. :?
http://www.saint-quentin-en-yvelines.fr ... e/home.asp


D'après mes recherches, ça serait ce camping : http://www.campeole.com/LieuHebergement.aspx?lihe_id=34 :?:
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Decarpentrie Bernard
Messages : 3710
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: (78) St Quentin en Yvelines

Message par Decarpentrie Bernard » 15 avr. 2009 08:20

Bonjour


Tout à fait c'est bien de ce camping que je parle je le connais car ça fait plusieurs fois que j'y vais mais il se dégrade de + en + car les sanitaires ne sont pas entretenu je n'ai pas dit pas nettoyé manque de peinture, les robinets pas changé et tout le reste bref bien dommage car superbe endroit avec des enfants car base de loisirs à coté avec plan d'eau , ferme pour enfants, jeux parcours vélo il ya mème un golf pas miniature un grand, des manèges et +

Nanard

Répondre

Revenir à « 78 Yvelines »