(22) Binic : camping des Palmiers

Campings dans le département 22 (Côtes d'Armor).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

mirane
Messages : 18
Inscription : 03 juin 2008 14:50
Localisation : 70 HAUTE SAONE (FRANCE)

(22) Binic : camping des Palmiers

Message par mirane » 19 juin 2009 10:38

Nous avons campé en tente dans ce chouette camping dirigé par Mr Erwan THOMAS, un cadre magnifique,vraiment des palmiers de l'exotisme à chaque emplacement,très propre et très calme c'est la règle de la maison d'ailleurs on avait parfois les gros yeux ou des "chutttts" quand notre boutchou de 14 mois levé à 6h du mat la canaille faisait des chtis braillements en allant au pipi room,bon sérieusement conseillé avec des + grands car le silence est presque obligatoire,sa dame + compréhensive m'a dit oh on sait bien des petiots ça fait un peu de bruit(bon stressant je vous jure quand toutes les vacances c'est chuuuuuuuuuuut biensur faut pas le disputer sinon ouinnnnnnnnnn ah non je recommande pour des gens qui recherche la tranquilité,les+ la piscine ouf because la mer faut prende la voiture ou marché mais je dirais+ de 3km puis avec les pelles les seaux,les bouées un peu chiant,pour les soirées le port est à peine 2,5km de nombreux concerts gratuit dans les rues,un grand marché aussi,un paysage idyllique de notre Bretagne!!!J'oubliais il y a des soirées "thon grillés"une table de ping-pong ,un grand barbecue à disposition de tous..ImageImageImageImage
Dernière modification par freteurr le 16 juil. 2020 20:34, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour du titre du sujet

mirane
Messages : 18
Inscription : 03 juin 2008 14:50
Localisation : 70 HAUTE SAONE (FRANCE)

Re: CAMPING DES PALMIERS **Binic

Message par mirane » 19 juin 2009 13:34

Toutes mes excuses si je n'ais été très précise,c'est vrai la Bretagne c'est grand,alors le camping des Palmiers ce situe à Binic en Cote d'Armor le lien du camping http://www.campingpalmiers.com/ c'est proche de Saint Quay Portrieux,St BrieucImage
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: CAMPING DES PALMIERS **Binic

Message par Pilou » 19 juin 2009 13:59

Coin extra, c'est le début du circuit des falaises qui va j'usqu'à Paimpol, à une époque le slogan de Binic était "le grain de beauté des Côtes d'Armor", et franchement, c'est mérité!

Le balais des bateaux entrant ou sortant du port à seuil est extra!
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Répondre

Revenir à « 22 Côtes d'Armor »