Camping Bordeaux

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
gaudel
Messages : 68
Inscription : 21 janv. 2009 07:50
Localisation : 28000 - FRANCE

Camping Bordeaux

Message par gaudel » 15 mars 2010 10:47

Nous venons de passer 10jours au camping de Bordeaux Lac pour aider l'un de nos enfant à déménager.Le camping est très bien, sanitaire chauffé, très joliement décoré, gardé 24/24.Facile à trouver,pas loin de la rocade et à proximité de transport en commun pour visiter Bordeaux.
Image

Bonaud

Re: Camping Bordeaux

Message par Bonaud » 15 mars 2010 11:33

Bonjour,

Merci de l'information, cela peut me servir, ayant des activités en région bordelaise depuis pas mal d'années, mais quid des tarifs ?
Et besoin de réserver en hors saison ??

Ceci dit c'est un calcul à faire pour 3-4 jours de savoir si ça vaut la peine de descendre avec la caravane ou se prendre un hôtel pas trop cher, mais où l'on se fait servir, j'ai mes habitudes dans un hôtel de chaine**, pas trop loin...
Vu le carburant supplémentaire, les péages..... :roll:

Par contre pour une semaine ou plus là ça doit être intéressant !

Serge

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Camping Bordeaux

Message par freteurr » 15 mars 2010 11:42

Bonjour,

Tu pourrais donner d'autres informations sur le camping
Comme les coordonnées, le site internet...

Les avis positifs et avis négatif ce que tu as pu remarquer durant ton séjours.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

gaudel
Messages : 68
Inscription : 21 janv. 2009 07:50
Localisation : 28000 - FRANCE

Re: Camping Bordeaux

Message par gaudel » 16 mars 2010 09:09

Adresse:Bld Jacques Chaban Delmas sortie 5 de la rocade.Tarif hors saison:15 euros.Autre point positif,l'accueil.Location de beau chalets pour les travailleurs en déplacement.Pas besoin de résa,bien que tous les soirs passage de CC et caravaniers sur la route de l'Espagne.
Image

Bonaud

Re: Camping Bordeaux

Message par Bonaud » 16 mars 2010 10:03

Merci des infos complémentaires....

Serge

franguy
Messages : 155
Inscription : 08 déc. 2007 19:36
Localisation : Marke - BELGIQUE

Re: Camping Bordeaux

Message par franguy » 06 mai 2010 13:38

moi je cherche plutôt un camping pour visiter les vignobles , camping bien campé dans la nature et avec sanitaires valables mais pas le long de l'eau plutôt près des vignobles de cette région et la basse montagne
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.

JP2008
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2018 11:33

Re: Camping Bordeaux

Message par JP2008 » 01 oct. 2018 12:10

Bon, je rentre juste du camping du lac à Bordeaux.
Quand je lis les posts précédent, je me dis que soit je suis trop exigeant, soit ça a bien changé.
Le camping est vraiment très cher pour les équipements qu'il offre. Les 4 étoiles sont liées à la présence d'une piscine. Mais dès qu'il y a une vingtaine de personnes dedans, il n'y a vraiment plus beaucoup de place !!!
Les sanitaires sont en polyester moulé comme dans les hôtels bas de gamme. Certaines douches sont des pataugeoires car les pentes sont inversées. L'eau devient froide dès que d'autres personnes font la vaisselle. Quant à la propreté, c'est vraiment limite acceptable. Inutile de chercher du papier hygiénique le dimanche, il n'y en a pas.
Pour vider la cassette des WC chimique: un seul lieu pour tout le camping. Il ne faut pas avoir peur de marcher pour s'y rendre!
Sinon, il y a bien un endroit en principe fait pour que les camping car vidangent, mais là, on trouve une plaque d'égout bouchée par des feuilles d'arbre et une sorte de tuyau PVC cassé.
Il y a des robinets d'eau sur chaque borne électrique mais ils sont situés à environ 20 cm du sol: pratique pour remplir un jerrycan!
Le code pour rentrer dans le camping ne marche jamais et il faut attendre que la personne de l'accueil daigne ouvrir la barrière.
A l'accueil on a souvent a faire à des jeunes qui ne sont au courant de rien.
Je ne parle pas du passage des avions (l'aéroport est proche) ni du sable tellement meuble que des tas de voitures ou de camping car s'y enlisent.
Bref, un séjour de courte durée et qui ne se reproduira pas! c'est vraiment parce que nous étions contraints d'être près du centre !

Le Berbère
Messages : 1340
Inscription : 18 juin 2015 19:08
Pays : France
Localisation : 78

Re: Camping Bordeaux

Message par Le Berbère » 01 oct. 2018 12:45

Bonjour
nous nous allons à Gradignan au camping Beausoleil ouvert toute l'année
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Image

Avatar de l’utilisateur
illico
Messages : 5033
Inscription : 02 oct. 2009 18:43
Localisation : 44 - FRANCE

Re: Camping Bordeaux

Message par illico » 01 oct. 2018 13:18

Camping Bel-Air à Créon

https://www.camping-bel-air.com/
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015

JP2008
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2018 11:33

Re: Camping Bordeaux

Message par JP2008 » 24 sept. 2019 09:41

Bonjour à tous,

Un petit mot à nouveau après avoir séjourné au camping du Lac à Bordeaux, par obligation familiale.
J'ai l'impression que les responsables ont jeté un coup d'oeil sur ce forum car quelques améliorations ont eu lieu. Tout d'abord un endroit où l'on peut vider et rincer ses wc chimiques a été aménagé sur la droite après l'accueil! Super, ça manquait vraiment.
L'ouverture de la barrière avec le code donné à l'arrivée s'est faite sans problème pendant 5jours. Fantastique!
Reste à ce sujet un problème majeur, c'est les heures d'ouverture et de fermeture. Arrivés à 22h32, nous avons été refoulés vers le parking alors qu'il est indiqué que le camping ferme à 23h. Le gardien de nuit m'a simplement fait remarquer la présence d'un pauvre bout de papier "scotché" sous le digicode de la sortie où il était effectivement indiqué 22h30. Comme quoi, on a tort de se fier aux panneaux d'information officiels: il faut toujours zieuter dans les recoins pour y dénicher l'info contraire... :cry:

Il reste et restera toujours les désagréments liés au bruit des avions et des voitures dès 6h du matin...

Bref, dommage que Créon est si loins de Bordeaux, car j'aurais préféré opter pour ce camping

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: Camping Bordeaux

Message par veronica999 » 24 sept. 2019 18:32

Je confirme ce que dit Illico, le camping de Créon est très bien, il est à 24 kms de Bordeaux centre. Je suis allée la semaine dernière au marché de Créon, il est vraiment très agréable avec de bons produits. Vu que j'habite la banlieue de Bordeaux je ne suis jamais allée au camping du Lac à Bordeaux ! donc je ne peux pas juger. :D
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

JP2008
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2018 11:33

Re: Camping Bordeaux

Message par JP2008 » 25 sept. 2019 09:06

J'allais oublier le plus "sympathique" peut-être: la douche écossaise. Avoir une eau à température constante est impossible. Un coup c'est chaud, un coup c'est froid ===7 Il parait que c'est bon pour la peau... :roll:
A 25 € par jour pour un couple en caravane, on est en droit de s'attendre à mieux !

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26626
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Camping Bordeaux

Message par Papy80 » 25 sept. 2019 09:50

:mrgreen: En effet ,a 25 € ! :lol:
Mais bon ,la douche écossaise ou la douche bouillante c'est quelques fois une spécialité dans les campings
surtout dans les douches avec un robinet a bouton pressoir ,il y a pourtant d'excellents mitigeurs conçus pour ça ! :lol:
Mais bon y a aussi les douches a jetons ou tu ressorts sans t'être rincé si tu n'as pris qu'un seul jeton ! ===2 :arrow: ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »