Camping le BRAOU*** à Audenge

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Jérôme24
Messages : 51
Inscription : 08 juil. 2009 15:17
Localisation : 24 - FRANCE

Camping le BRAOU*** à Audenge

Message par Jérôme24 » 18 août 2010 17:20

Après 1 semaine passée dans ce camping, voici ce que j'en ai retenu:

- Peu ombragé voire en plein soleil (c'était mon cas mais je m'y suis pris au dernier moment dont j'ai pris ce qu'il restait, tant pis pour moi). Mais il y a toujours un petit vent qui souffle donc avec un parasol c'est acceptable.
- Emplacements mal délimités, pas des planches ci et là, et 2-3 arbustes.
- Impression de "désordre ou mélange" entre emplacements de camping et mobil homes, et pas du tout délimités
- La piscine est bien pour les adultes mais fait 1m50 partout et il n'y a qu'un seul bassin. Du coup les enfants s'agglutinent sur les marches de la piscine là où il y a moins d'eau. De plus il y a peu de transat car peu de surface dallée...dommage...
- Sanitaires propres avec douches refaites et repeintes. Cependant sur tout le camping il y a seulement une douzaine de douches donc soit il faut faire la queue, soit on attend 23h30 voire minuit pour se doucher...
- Pour la vaisselle, en tout cas dans un des deux sanitaires, 2 robinets d'eau chaude (tiède) seulement dont 1 qui coulait quasiment plus ! Pour les bacs à linge, pas d'eau chaude !
- Côté animation, nous n'avons pas d'opinion n'y ayant pas participé mais il y avait quelque chose tous les soirs.

Audenge est une ville plutôt calme et tranquille et les commerces ne sont pas loin du camping. Un bassin de baignade à l'eau de mer, près du port est même disponible gratuitement. :wink: Côté visites, je connais bien le coin, il y a pas mal de choses à faire mais beaucoup de monde.

Nous sommes quand même contents de nos vacances (ça reste des vacances), mais un peu déçu par ce camping, surtout qu'il s'agissait de notre premier 3 étoiles, qui se retrouve finalement moins bien que le 2 étoiles de l'année dernière.

http://www.camping-audenge.com/

lepiou
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2013 12:21
Pays : France

Re: Camping le BRAOU*** à Audenge

Message par lepiou » 06 janv. 2013 12:38

bonjour, j'ai été une fois a ce camping, et je n'ai pas été super satisfait.
animation tous les soirs pour les enfant de moins de 10 ans et un loto une fois par semaine.
le gros avantage de ce camping c'est son prix et sa localisation, son gros inconvénient sa clientèle.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Camping le BRAOU*** à Audenge

Message par Mdame Lili » 06 janv. 2013 15:58

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »