avis sur camping le ventadour en ardeche

Campings dans le département 07 (Ardèche).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
capricorne34
Messages : 4
Inscription : 27 août 2008 16:45
Localisation : Beziers

avis sur camping le ventadour en ardeche

Message par capricorne34 » 30 août 2008 19:44

Acceuil pitoyable et désagréable. les propriétaires pensent à leur bien être plutot qu'à celui des vacanciers!!! je vais dans ce camping depuis 10 ans et depuis le changement de propriétaire (4 ans)le camping se dégrade (bac à vaisselle bouchés, douches bouchés, mauvaises odeurs perpétuelles dans les sanitaires etc..).
Si vous avez des enfants adolescents, vous serez mis au pas dès votre arrivée, les règles sont très strictes pour eux, pas de bruit après 22 heures, pas de rassemblement, bref les propriétaires ne sont pas tolérants avec la jeunesse!!!
La plage de sable fin dans la brochure n'existe pas, je n'ai trouvé que des galets!!! Si vous avez soif ou envie de manger une glace dans l'après midi, ni comptez pas l'ouverture du snack n'est qu'à 17 heures.
Bref question ambiance ça n'est pas ça du tout!!!
C'est bien la derniere année ou je vais dans ce camping tant que ces proprietaires seont la. Maintenant cet avis ne regarde que moi!!!
A vous de juger.

kiki10
Messages : 254
Inscription : 31 août 2006 23:13
Localisation : 10 Troyes - FRANCE

Message par kiki10 » 16 sept. 2008 23:19

bonsoir.
aurais tu l'adresse de ce camping .
pour ma part je vais en ardeche depuis pres de 20 ans dans un camping super sympat et propre .
<< http://www.lachapouliere.com/ >> a proximité du village de RUOMS .
a+
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe

Bonaud

Message par Bonaud » 16 sept. 2008 23:31

Bonsoir,

Il est à Meyras, près du château de Ventadour que des amis "retapent" pour ne pas dire "reconstruisent"....
Voir ici :
http://www.campingfrance.com/recherche_ ... =fr&ch=geo


Je regrette d'autant plus que je pratique ce genre de chantier de restauration depuis 41 ans et que c'est un excellent tailleur de pierres, mais à Ventadour, ils ont "réinventé" le chateau....

Sinon à Ruoms j'ai été deux années de suite au Ternis......

Serge

Avatar de l’utilisateur
Jean83
Messages : 276
Inscription : 25 juil. 2004 07:05
Localisation : Var - FRANCE

Re: avis sur camping le ventadour en ardeche

Message par Jean83 » 15 sept. 2009 11:03

bonjour
pas loin du camping du ventadour , vous avez un camping trés sympa qui s'appelle 'le barutel *** " à 1.5 kms avant neyrac les bains et à 2 kms de meyras
proprietaires charmants , serviables tout le contraire du ventadour
http://www.camping-lebarutel.com/home.php
Imagequand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room

Avatar de l’utilisateur
Didivial
Messages : 36
Inscription : 04 mars 2008 13:02
Localisation : Bassecourt (Jura) Suisse

Re: avis sur camping le ventadour en ardeche

Message par Didivial » 29 sept. 2009 08:50

Hello à tous,

nous y sommes allé il y a 2 ans et nous avions pensé la même chose "que pour les gosses c'était pas le bon camping." :cry: :cry:

Il faut le dire toute suite, la patronne est une sorcière :)

Ma femme m'avait fait la remarque que si tu étais hollandais tu étais bien vu puisque que la patronne elle est aussi de là bas. Par contre nous les francophones on est plustôt mal vu. ( et pourtant je suis gentil :D :D )

C'est dommage parce que le patron je le trouvais sympa et le site du camping est bien. j'avais trouvé un coin super pour aller nager avec mon chien un peu plus haut de la (plage privé)

Mais ce qui m'avait le plus choqué, c'est que la patronne disait: " Que c'était pas parce que l'on payait que l'on était chez nous, mais que l'on était juste toléré chez "eux" en vacance.

Enfin pour moi je regarde toujours si par hazard le camping est reprit par des autres et c'est sûr que j'y retourne...

Voilà, j'espère que mon petit témoignage vous servira. Et pour conclure ce que j'ai dis " cela n'engage que moi et si il y a des gens qui sont heureux d'aller dans ce camping il faut surtout pas s'en privé" Tous le monde ne peut pas être ok avec moi...
1 gars, 3 nanas et 1 flocon
Grand Vitara + Adria 542 Pk avec bien de la place

Image

Cindy et Nico
Messages : 3
Inscription : 15 juil. 2013 21:11
Pays : France

Re: avis sur camping le ventadour en ardeche

Message par Cindy et Nico » 15 juil. 2013 21:24

Quel acuueil déplorable! et quelle bande de raciste
Nous sommes arrivés un vendredi soir et avons chercher notre emplacement, la propriétaire qui parle à moitié francais s'est approché de nous sans se présenter et à commencer à nous dire que nous roulions trop vite...ralentis première! peut pas moins faire. Et pourtant oui selon la propriétaire en descendant du véhicule et en le poussant. Réagissant a son absurdité, nous avons un peu haussé le ton.
S'énervant elle part chercher son mari. Celui-ci arrive avec une torche Matraque pointée dans nos visages comme pour nous impressioné. Il nous hurle "vous dégagez de mon camping je ne veux plus de vous ici". Voyant un tel accueil je décide également que nous ne resterons pas pour supporter une telle ambiance! il tourne les talons et commence à partir, je lui court après pour récupérer mon acompte, celui-ci se retourne et me pousse avec une violence démesurée. De là mon conjoint sort de la voiture pour me défendre, le propriétaire s'est alors jeté sur lui et lui à arraché sa chaine en argent....
Nous avons été insulté de sal Francais! et oui en France!

CAMPING à EVITER si vous voulez passer un bon séjour!

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19867
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: avis sur camping le ventadour en ardeche

Message par Pencroft » 15 juil. 2013 21:29

j'espère que vous avez porté plainte ? ===7
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Cindy et Nico
Messages : 3
Inscription : 15 juil. 2013 21:11
Pays : France

Re: avis sur camping le ventadour en ardeche

Message par Cindy et Nico » 15 juil. 2013 21:33

Nous n'avons pas trouvé le temp malheureusement. à la suite de cela nous avons contacter la gendarmerie qui ne s'est pas déplacé, elle nous à dit de nous rendre dans un commissariat le lendemain matin mais nous avions réservé une sortie Canyoning et tout était payé on ne pouvait pas le louper.

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19867
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: avis sur camping le ventadour en ardeche

Message par Pencroft » 15 juil. 2013 21:35

Adresse du camping à fuir....

http://www.leventadour.com/

j'aime bien cette phrase sur leur site... :lol: :lol:

"Laissez vous surprendre par un accueil chaleureux et familial, personnalisé par les langues parlées
( F, GB, NL, D, I,E)."
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Cindy et Nico
Messages : 3
Inscription : 15 juil. 2013 21:11
Pays : France

Re: avis sur camping le ventadour en ardeche

Message par Cindy et Nico » 15 juil. 2013 21:41

Quel acuueil déplorable! et quelle bande de raciste
Nous sommes arrivés un vendredi soir et avons chercher notre emplacement, la propriétaire qui parle à moitié francais s'est approché de nous sans se présenter et à commencer à nous dire que nous roulions trop vite...ralentis première! peut pas moins faire. Et pourtant oui selon la propriétaire en descendant du véhicule et en le poussant. Réagissant a son absurdité, nous avons un peu haussé le ton.
S'énervant elle part chercher son mari. Celui-ci arrive avec une torche Matraque pointée dans nos visages comme pour nous impressioné. Il nous hurle "vous dégagez de mon camping je ne veux plus de vous ici". Voyant un tel accueil je décide que également que nous ne resterons pas pour supporter une telle ambiance! il tourne les talons et commence à partir, je lui court après pour récupérer mon acompte, celui se retourne et me pousse avec une violence démesurée. De là mon conjoint sort de la voiture pour me défendre, le propriétaire s'est alors jeté sur lui et lui à arraché sa chaine en argent....
Nous avons été insulté de sal Francais! et oui en France!

CAMPING à EVITER si vous voulez passer un bon séjour!

Répondre

Revenir à « 07 Ardèche »