camping les oliviers à Rosières

Campings dans le département 07 (Ardèche).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
madeloc
Messages : 1500
Inscription : 22 oct. 2015 21:36
Pays : France
Localisation : Vosges , Epinal

camping les oliviers à Rosières

Message par madeloc » 24 oct. 2015 10:34

à éviter lorsque vous voulez rester zen pendant les vacances!! à moins que vous n'aimiez les confrontations et les conflits avec une gérante d'une agressivité peu commune dans ce genre d'activité.
le camping en lui même est sympathique, petit, propre et familial, le gérant très gentil mais ne peut rien faire face au caractère trempé et tranchant de sa femme.
préparez vous à sortir votre porte monnaie à peine arrivés, la caravane même pas décrochée et pensez à demander votre reçu tout de suite, sinon, n'osez plus jamais demander votre facture!!
Ne jouez pas avec le tuyau de remplissage de la piscine sous peine d'expulsion de la totalité des occupants de la piscine (encore désolé pour notre gentille voisine de transat qui lisait tranquillement sans rien demander à personne et qui s'est fait virée sans ménagement comme tout le monde!!)
Incroyable!!!
en bref, camping sympa mais gérante imbuvable, agressive et irrespectueuse avec ses clients en qui elle ne voit qu'un revenu financier!!
Image
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM

Avatar de l’utilisateur
fabl
Messages : 853
Inscription : 31 janv. 2010 16:44
Localisation : 59 Villeneuve d'Ascq - FRANCE
Contact :

Re: camping les oliviers à Rosières

Message par fabl » 24 oct. 2015 13:24

oh là là ça fait peur ===7 merci pour l'info

Avatar de l’utilisateur
JMvito
Messages : 72
Inscription : 17 juil. 2014 00:32
Pays : France

Re: camping les oliviers à Rosières

Message par JMvito » 25 oct. 2015 19:43

houla je n'irai pas posé les pneu de mon adria la bas je serais malheureux avec mes enfants où le pitt bull de gardienne :twisted: fera un arrêt cardiaque si elle a un coeur,,, :roll: Vive les pistolet a eaux... C'est les vacances ===5 ===4 ===5 ===4 ( Sans arroser les autres ça va de soit)

peredenis
Messages : 1357
Inscription : 22 sept. 2015 17:09
Pays : France
Localisation : Pays des MAUGES

Re: camping les oliviers à Rosières

Message par peredenis » 25 oct. 2015 19:58

Bonsoir
Le mieux, c'est d'aller sur leur site, en principe ils en ont un, si non ce sont des " ignares " :oops:
vous allez dans la rubrique " satisfait ou pas " et là: vous lâchez les cheveaux ===8 ===8
ça fait mal, je peux vous le dire, j'en ai eu l’expérience, mais pour autre chose, et, à peine 3 heures après mes écrits, le directeur a essayé de me soudoyer en m'offrant des choses qu'il vendait, mais je l'ai envoyé sur les ROSES!!
Ils n'aiment pas ça, mais vraiment pas !!
ou alors, elle t'as fait des avances que tu n'as peut etre pas compris et elle a pris la mouche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cordialement
Peredenis

Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options

peredenis
Messages : 1357
Inscription : 22 sept. 2015 17:09
Pays : France
Localisation : Pays des MAUGES

Re: camping les oliviers à Rosières

Message par peredenis » 25 oct. 2015 20:07

Re bonsoir
Je viens d'aller sur leur site et à la rubrique " vos avis "
Je dois dire que ce n'est pas triste, surtout en ce qui concerne " la drouillere " :mrgreen:
Effectivement, d'après les écrits, elle fait le coup à tout le monde, je plains son mari, car si elle agit avec lui comme avec ses clients, cela doit être une vraie " tortionnaire " ou alors, le " pauvre " gars doit être faible :oops:
Chez nous, on appellent ça une " LULUE ", vous savez celle qui ne regarde que ses sous et pas son C.L ===10 ===1
Cordialement
Peredenis

Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options

Bonaud

Re: camping les oliviers à Rosières

Message par Bonaud » 25 oct. 2015 20:30

@ peredenis

Il n'y a pas de rubrique "votre avis" sur le site du camping :
http://www.camping-lesoliviers.fr/index.php

Serge

peredenis
Messages : 1357
Inscription : 22 sept. 2015 17:09
Pays : France
Localisation : Pays des MAUGES

Re: camping les oliviers à Rosières

Message par peredenis » 25 oct. 2015 20:40

Bonsoir
Pardon ?, si je te dis que j'ai vu les commentaires, je ne suis pas bigleu
je n'ai pas abusé du ===4
Cherche un peut avant de répondre, je te donne la marche à suivre:
il suffit que tu tapes : camping " les oliviers " à Rosières AVIS en gras, tu cliques dessus, et tu re clique sur la première ligne et tu verras ce que j'ai lu
Je compte sur toi pour nous dire ce que tu as lu
Cordialement
Peredenis

Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options

Bonaud

Re: camping les oliviers à Rosières

Message par Bonaud » 25 oct. 2015 21:12

@ peredenis

Vu des avis sur Zoover, pas sur leur site qui je le maintiens, n'a pas de rubrique "avis"...

Reste à savoir la valeur que l'on accorde à Zoover !

Serge

peredenis
Messages : 1357
Inscription : 22 sept. 2015 17:09
Pays : France
Localisation : Pays des MAUGES

Re: camping les oliviers à Rosières

Message par peredenis » 26 oct. 2015 08:17

Bonjour
Finalement, nous avons tous les deux raison, pour ma part je les ai bien lus ( tu m'as fait douter et après avoir lu ta réponse, je suis vite revenu dessus pour en etre sur ), et il n'y a effectivement pas de rubrique " AVIS " sur leur site .
Peut etre ne l'ont'ils pas créé par peur de déclarations désobligeantes de la part de certains clients ?
D'autres propriétaires de camping, quand ils lisent sur leur rubrique des choses pas très sympas et en leur défaveur, trouvent l'idée de moderniser leur site en faisant, tout simplement disparaître l'ancien.
Je pense que l'on peut porter un certain crédit aux écrits des gens qui ont posté et qui donc y ont séjourné
Il n'y a pas de fumée sans feu !
Je saie, pour le mettre sur ma signature que : la critique est facile mais l'art difficile !
Cordialement
Peredenis

Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options

Titi69
Messages : 14
Inscription : 03 août 2014 14:14
Pays : Belgique

Re: camping les oliviers à Rosières

Message par Titi69 » 13 déc. 2015 00:30

Bonsoir,

Je confirme les dires ci-dessus, la patronne est imbuvable et grossière en 2010 j'avai réserveriez pour 15 jours je n'y suis resté qu'une nuit, j'ai accroché la caravane pour aller un peut plus loin au camping les châtaigniers a Laurac petit camping irréprochable dans la même gamme de prix,et le patron et son épouse sont super sympas . :wink:

Répondre

Revenir à « 07 Ardèche »