Demain le Grand Jour !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Le caravanier
Messages : 977
Inscription : 24 janv. 2007 22:35
Localisation : 34 Beziers- FRANCE

Re: Demain le Grand Jour !

Message par Le caravanier » 09 juin 2017 07:50

CLAUDE 94 a écrit :bonjour
C est quoi ça
Claude ===3


Bonjour Claude vue votre silence sur ce post ainsi qu'en message privé ...

Permettez moi de vous répondre

Donc le c'est quoi ça déjà " ça " on est des humains comme vous nous sommes peut être homo mais nous au moins nous ne manquons pas de RESPECT ! Nous nous levons chaque jours pour aller travailler comme les hétéros nous allons faire les courses comme des hétéros nous partons même en vacances comme vous je suppose ..

bref il y a juste que notre sexualité qui change


Si vous n êtes pas content ben excusez moi de vous dire ça mais on vous enmer.... :wink:


Maintenant je peux être exclu de ce forum je m en fou
J aurai dit ce que j avais à dire !
===3
Image


Citroën Xsara Picasso exclusive 2L HDI 90cv
Peugeot 1007 sporty pack 1L6 HDI 110cv
Citroën C Crosser pack 2L2 160cv

Burstner Averso top 545 ts ===8


F@B & Fl0 chauffeurs

Avatar de l’utilisateur
Verdanette
Messages : 594
Inscription : 03 mars 2013 21:47
Pays : France
Localisation : 49... ou 85 !

Re: Demain le Grand Jour !

Message par Verdanette » 09 juin 2017 08:40

Je me permets de répondre, ce sont des hommes comme tout le monde. j'aime mieux les HOMOS que les drogués, les violeurs, les criminels ou les voleurs... Nous venons de passer 15 jours de vacances avec Fab et Flo ( le caravanier). C'est un couple Super. Ils sont très gentils et très corrects. Çà à été une superbe rencontre, nous ne regrettons pas.

Surtout mes Petits ne changez pas. Restez comme vous êtes et ne vous occupez pas des gens MECHANTS.

Bisous à vous deux.
Bernadette et Jean-Jacques

Bonaud

Re: Demain le Grand Jour !

Message par Bonaud » 09 juin 2017 09:51

@ Verdanette

Connaissant bien Claude 94, je ne pense pas que ce soit de la méchanceté...

Mais comprenez que les générations les plus anciennes ont été élevées de façon différentes vis à vis de la sexualité, et en particulier dans le monde ouvrier, dont je suis moi-même issu....
Dans les années 70 l'homosexualité était plutôt mal acceptée dans les milieux ouvriers, ateliers ou chantiers....
On ne change pas ainsi ses habitudes...
J'avoue être moi aussi gêné par l'évolution des mœurs dans ce domaine.... Chacun étant libre de ses convictions sur ce sujet !!!

Et reprenez des chansons populaires des années 60, vous verrez que la perception de l'homosexualité était toute différente, je vais en citer 2 :
FERNANDEL : "On dit qu'il en est" (https://www.youtube.com/watch?v=rYetoLXLOEM )
BRASSENS : "Les trompettes de la renommée" ( https://www.youtube.com/watch?v=em3xBqjevTw )

Et bien d'autres....

Serge

Le caravanier
Messages : 977
Inscription : 24 janv. 2007 22:35
Localisation : 34 Beziers- FRANCE

Re: Demain le Grand Jour !

Message par Le caravanier » 09 juin 2017 11:53

Bonaud a écrit :@ Verdanette

Connaissant bien Claude 94, je ne pense pas que ce soit de la méchanceté...

Mais comprenez que les générations les plus anciennes ont été élevées de façon différentes vis à vis de la sexualité, et en particulier dans le monde ouvrier, dont je suis moi-même issu....
Dans les années 70 l'homosexualité était plutôt mal acceptée dans les milieux ouvriers, ateliers ou chantiers....
On ne change pas ainsi ses habitudes...
J'avoue être moi aussi gêné par l'évolution des mœurs dans ce domaine.... Chacun étant libre de ses convictions sur ce sujet !!!

Et reprenez des chansons populaires des années 60, vous verrez que la perception de l'homosexualité était toute différente, je vais en citer 2 :
FERNANDEL : "On dit qu'il en est" (https://www.youtube.com/watch?v=rYetoLXLOEM )
BRASSENS : "Les trompettes de la renommée" ( https://www.youtube.com/watch?v=em3xBqjevTw )

Et bien d'autres....

Serge


Je comprend les anciennes génération mais le c'est quoi ça n est pas du tout passer car c'est un manque de respect ! Nous ne sommes pas non plus de la m... cela m'a choqué désolé .
Image


Citroën Xsara Picasso exclusive 2L HDI 90cv
Peugeot 1007 sporty pack 1L6 HDI 110cv
Citroën C Crosser pack 2L2 160cv

Burstner Averso top 545 ts ===8


F@B & Fl0 chauffeurs

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: Demain le Grand Jour !

Message par CLAUDE 94 » 09 juin 2017 14:44

bonjour
Bien résumé MR SERGE ===8 ils font ce qu'ils veulent et moi je dis ce je veux ===2
Claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Le caravanier
Messages : 977
Inscription : 24 janv. 2007 22:35
Localisation : 34 Beziers- FRANCE

Re: Demain le Grand Jour !

Message par Le caravanier » 09 juin 2017 15:42

Encore une fois c'est pas une question de dire ce que l on veut c'est juste le respect j aurai mieux aimer de lire je ne me suis pas d accord avec votre sexualité ou ne rien dire que de lire c'est quoi ça nous ne sommes pas des bêtes mais bien des être humains même si nous sommes " contre nature "

Mais faut vivre avec son temps pépé

Sur ceux je clos mon dialogue


pas envie de m éterniser avec des vieux c... ===2 ===3
Image


Citroën Xsara Picasso exclusive 2L HDI 90cv
Peugeot 1007 sporty pack 1L6 HDI 110cv
Citroën C Crosser pack 2L2 160cv

Burstner Averso top 545 ts ===8


F@B & Fl0 chauffeurs

Avatar de l’utilisateur
Verdanette
Messages : 594
Inscription : 03 mars 2013 21:47
Pays : France
Localisation : 49... ou 85 !

Re: Demain le Grand Jour !

Message par Verdanette » 09 juin 2017 16:46

Bonjour. Tu sais Fab à chaque fois que nous écrivons sur ce forum, on se fait toujours rembarrer. J'ai 65 ans et je suis large d'esprit. Il y a pourtant des posts qu'on pourrait critiquer. Ce forum n'est plus aussi bien qu'avant où l'on pouvait discuter sans se faire attaquer.

Si ce post déplait tant, il peut être supprimé. Moi aussi je me fiche totalement d'être exclue.
Bernadette et Jean-Jacques

Bonaud

Re: Demain le Grand Jour !

Message par Bonaud » 09 juin 2017 17:14

@ Le caravanier & Verdanette

Pour ma part je me suis bien gardé de critiquer...

Simplement je connais bien Claude, et j'en ai profité pour dire ce que j'en pensais de façon générale sans viser personne particulièrement, après chacun fait selon ses idées et selon ce que la législation de l'époque permet...

Je ne suis pas pour "la pensée unique" ni dans un sens, ni dans l'autre...

Serge

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Demain le Grand Jour !

Message par Olivier Pottier » 09 juin 2017 18:56

Bonjour,

Toutes mes félicitations aux jeunes mariés, en vous souhaitant plein de bonnes choses dans votre vie commune ===4 ===8 ===5

A bientôt :D

P.S. : ce post n'a pas été ouvert pour discuter du mariage pour tous, mais pour annoncer un mariage :roll:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Demain le Grand Jour !

Message par katner » 15 juin 2017 09:01

...Salut Fabien!!!

Je n'avais pas pu participer à ton post car je n'arrivais plus à me connecter (mais je vous ai envoyé un mail, j'espère que vous l'avez eu ....)
Tu penses bien que j'étais super content pour vous :wink:

Vous êtes superbes, courageux, gentils, respectueux bref des citoyens exemplaires .. (les vraies belles valeurs humaines sont celles là....) Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez! ===8

C'est vous qui avez raison, vous vous donnez les moyens d'êtres heureux, la vie est courte, profitez !! aimez vous, protégez vous!!, , j'ai néanmoins été surpris par certains commentaires chaleureux et bienveillants, ils y a incontestablement des gens formidables ...et puis il y a les quelques autres .....personnes âgées ou faisant partie de la classe ouvrière ....qui prônent la convivialité !!! ben, elle est belle la convivialité :roll:

Pour info je connais quelques personnes issues de ces deux catégories, elles sont vraiment formidables.....l’intelligence et le respect n'ont ni âge ni statut social.

Je veux bien comprendre que ce soit difficile et tellement inhabituelle d'imaginer deux hommes ou deux femmes s'aimer!! même nous au départ on ne comprend pas très bien ce qui se passe mais c'est comme ça! il faut faire cet effort de nous foutre la paix ....il n'est pas forcement nécessaire de tout comprendre mais il faut juste accepter que ce soit possible.....d'ailleurs vous n’êtes pas à l'abri qu'un de vos enfants ou petits enfants vienne vous dire un jour qu'il est homo ===5
Vous faites quoi ?? grand coup de ballet sur vos " pseudo sentiments" pour cet enfant ou vous acceptez ???

Je m’arrête car je ne veux pas polluer le post de Fabien

Fabien et Florian, tous mes vœux de bonheur :wink:

===8 ===8 ===8 ===8 les ptits gars :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Estate45
Messages : 1047
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Le Béarn

Re: Demain le Grand Jour !

Message par Estate45 » 10 juil. 2017 16:24

Désolé, je réponds un peu tardivement. Je trouve cette pensée très Humaine et je l'approuve. Alors tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés, même si je ne les connais pas.
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Image
Marie et Stéphane

Avatar de l’utilisateur
ancien
Messages : 439
Inscription : 16 juil. 2015 18:10
Pays : France
Localisation : Fléac 16730
Contact :

Re: Demain le Grand Jour !

Message par ancien » 10 juil. 2017 21:16

Tout mes vœux mes amis et laissez les pisses froid ce débrouiller entre eux .
CMax Titanium automatique . Sterkman 445CP

Avatar de l’utilisateur
Michoupi
Messages : 322
Inscription : 24 avr. 2010 22:44
Localisation : 78 - FRANCE

Re: Demain le Grand Jour !

Message par Michoupi » 20 juil. 2017 16:16

Bonjour,
Nous avons fait la connaissance de Fabien et Flo et ils sont vraiment très sympas tous les deux.
Tous nos vœux de bonheur.
Michèle et Pierre
MERCEDES E270 CDI BVA - HOBBY 495ULLM
Mover Truma SR, batterie OPTIMA YellowTop
OMNISTORE V10 (avant la rencontre de Bütgenbach) maintenant ? - Réservoir fixe 50 litres,
Image

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12751
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Demain le Grand Jour !

Message par Jevalsol » 21 juil. 2017 12:39

Bonjour,

Avec du retard toute nos félicitations à vous deux ne vous occupez pas des quand dira ton

Vivez l'essentiel c'est d'être heureux ===8 ===8 ===8 ===8 ===8 ===8
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »