Sociétés de stockage, hivernage de caravanes en France

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4106
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Sociétés de stockage, hivernage de caravanes en France

Message par Philcox » 18 août 2018 11:12

Bonjour ,

La haute saison va bientôt se terminer, pour ceux qui recherchent des endroits pour hiverner ou stocker leur caravane en France , sur ce site néerlandais plusieurs professionnels sont mentionnés .
Il est possible de retrouver et prendre contact avec eux . Sinon ce site hollandais se charge de tout organiser .
La partie française du site est destinée aux exploitants qui voudraient proposer leurs emplacements .
Un peu comme ACSI qui est aussi hollandais d'ailleurs , ceci est un gage de qualité, ces professionnels sont régulièrement audités et inspectés.
Aussi d'autres services d'entretien peuvent être proposés tel que l'entretien des freins, graissage ou encore convoyage , mise en place de la caravane directement sur l'emplacement du camping .

https://www.caravanstallinginfrankrijk.nl/nl/
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Sociétés de stockage, hivernage de caravanes en France

Message par katner » 18 août 2018 14:22

...Bonjour et ===2 merci pour ces informations !!!

Mes parents ont quelques places disponibles ....je vais donc voir pour être présent sur ce site ....

si j'y arrive .... :roll:
Image

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »