campings sur Gréoux les bains

Campings dans le département 04 (Alpes de Haute Provence).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

labeille
Messages : 8
Inscription : 19 oct. 2009 20:27
Pays : France
Localisation : 71 marcilly les buxy

campings sur Gréoux les bains

Message par labeille » 04 déc. 2018 20:41

bonjour ,
quelqu'un pourrai me dire si il est nécessaire de réserver un camping au mois de Mars 2019 afin de faire une cure ? d'après les propriétaires c'est nécessaire, mais j'ai des doutes qu'à cette époque de l'année les campings soient pleins ! ce n'est pas le fait de réserver qui me gène , c'est le fait de payer des aahres et des frais de dossier ! si pour une raison ou une autre on ne peut pas partir , c'est de l'argent perdu .
si quelqu'un y est allé à cette époque de l'année et peut me renseigner , j'en serai fort heureux ! merci :D ===2
Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: campings sur Gréoux les bains

Message par Olivier Pottier » 05 déc. 2018 20:02

Bonjour,

Il y a plusieurs campings à Gréoux les Bains, dont certains font des tarifs spéciaux pour les curistes.

Si vous payez votre séjour (et votre réservation) avec votre carte bleue, vous avez peut-être une assurance annulation comprise dans votre forfait "carte bleue" ? ... (information à demander à votre banque).

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

labeille
Messages : 8
Inscription : 19 oct. 2009 20:27
Pays : France
Localisation : 71 marcilly les buxy

Re: campings sur Gréoux les bains

Message par labeille » 10 déc. 2018 07:59

*

bonjour Olivier ,
je vous répond un peu tardivement , le temps d'étudier la suggestion que vous m'avez faite , effectivement c'est la solution la plus simple , et après étude avec ma conseillère financière , ce cas est prévu par l'assurance de ma carte bleue , merci à vous de m'avoir donné ce "tuyau" ===2
Image

Répondre

Revenir à « 04 Alpes de Haute Provence »