infiltration d'eau dans ma premium!!!

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation du plancher, des parois, du toit des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26628
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: infiltration d'eau dans ma premium!!!

Message par Papy80 » 24 juin 2019 11:18

:oops: Bof ! au fil des années les personnels des concessions changent et l'ambiance avec ! :x
Après 40 ans de fidélité et de satisfaction dans la même concession
par l'achat de 5 caravanes dont 4 neuves et divers matériels de camping
le responsable du SAV étant parti en retraite
Je suis en litige avec l'atelier pour un simple robinet de cuisine qui n'a jamais bien fonctionné
il l'ont bidouillé dans un premier temps et comme il refuit et que la garantie est passée
il veulent me le taxer plein pot pièces et main d'oeuvre :twisted:
A te lire je m'aperçois que le discours est le même partout (pas le temps ,pas de place ,surbooké etc etc )
c'est plus interessant de vendre un CC a 70 000 € que de faire chier a réparer une caravane a 20 000 € :twisted:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

lolofay
Messages : 652
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: infiltration d'eau dans ma premium!!!

Message par lolofay » 24 juin 2019 12:34

Et oui c'est bien d'eux que je parle , ils ont une réputation pourrie sur internet et sur les forums ...

Mais dis toi que dans ton malheur , c'est encore bidouillable par tes soins ...

Il y a 2 ans des amis ont acheté une Premium neuve en octobre , partis en Pologne passé les Fêtes ... ils ont du rentrer d'urgence
Tous le système électronique 12 V HS , même plus de chasse d'eau ni de chauffage ! ni lumière etc ....

Caravane partie à la casse , Hobby n'a jamais trouvé et ne voulais pas la démonter pour trouver l'anomalie ... trop onéreux ... pour une caravane à 26000 euros ! ça doit pas leur couter cher à fabriquer ....

Mes amis ont acheté une Sterckeman du coup ! na !

Laurent

Avatar de l’utilisateur
cyber-greg
Messages : 502
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: infiltration d'eau dans ma premium!!!

Message par cyber-greg » 24 juin 2019 12:37

prendre des proportions pareil pour un simple robinet qui déconne... franchement... c'est vraiment grave..

attention, je parle parle de ta décision envers eux qui est logique et nécessaire! mais bien du manque total de sérieux et de notion de service de la part de ces pro..

un problème technique, ça arrive... c'est comme ça, une malfaçon, autre problème, c'est pénible mais c'est les joies de la technique, en soit c'est pas le problème, tant qu'il y à des gens sérieux en fasse pour les traiters efficacement.

j'ai été dans le commerce dans un certain nombre de secteur, notamment l'automobile, je les est vendu, réparé, restauré! lol

aujourd'hui je vend répare et restaure des flippers, je n'ais jamais laissé tombé un client, meme dans le cas les plus pénibles...

y'a les capacités à faire quelque chose, c'est une choses.....mais surtout la volonté!
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

Avatar de l’utilisateur
cyber-greg
Messages : 502
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: infiltration d'eau dans ma premium!!!

Message par cyber-greg » 24 juin 2019 12:39

lolofay a écrit :
24 juin 2019 12:34
Et oui c'est bien d'eux que je parle , ils ont une réputation pourrie sur internet et sur les forums ...

Mais dis toi que dans ton malheur , c'est encore bidouillable par tes soins ...

Il y a 2 ans des amis ont acheté une Premium neuve en octobre , partis en Pologne passé les Fêtes ... ils ont du rentrer d'urgence
Tous le système électronique 12 V HS , même plus de chasse d'eau ni de chauffage ! ni lumière etc ....

Caravane partie à la casse , Hobby n'a jamais trouvé et ne voulais pas la démonter pour trouver l'anomalie ... trop onéreux ... pour une caravane à 26000 euros ! ça doit pas leur couter cher à fabriquer ....

Mes amis ont acheté une Sterckeman du coup ! na !

Laurent


===7
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

lolofay
Messages : 652
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: infiltration d'eau dans ma premium!!!

Message par lolofay » 24 juin 2019 22:04

Tu vas rire

il y a 2 ans j'ai bossé chez un concessionnaire de camping car ! bah on avait des heures de boulots de contrôle réparation alors qu'ils arrivaient de l'usine , frigo qui ferme pas , tiroir sans poignée ... manque un rideau ou un accoudoir ....

on passait notre temps à prendre sur un pour livrer l'autre .... correctement fini !

mes collègues m'ont raconté avoir reçu quelques mois avant un Hymer PL énorme Allemagne ... sans le lanterneau HEKI central ! innondé le camping car ! tu parles de contrôles en sortie de chaine !!!!!

Laurent

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26628
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: infiltration d'eau dans ma premium!!!

Message par Papy80 » 25 juin 2019 09:16

cyber-greg a écrit :
24 juin 2019 12:37
prendre des proportions pareil pour un simple robinet qui déconne... franchement... c'est vraiment grave..

attention, je parle pas de ta décision envers eux qui est logique et nécessaire!
mais bien du manque total de sérieux et de notion de service de la part de ces pros..

y'a les capacités à faire quelque chose, c'est une chose.....mais surtout la volonté!
Exactement ! :x
Je n'avais jamais eu de soucis avec leur SAV avant même avec la garantie passée de parfois 6 mois
mais depuis le départ en retraite en Février du responsable les choses ont bien changées
Le commercial est au courant de l'histoire ,mais Je prendrais rendez vous en rentrant de vacances
pour faire part de ma déception aux patrons de cette concession ! :x
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9592
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: infiltration d'eau dans ma premium!!!

Message par thithi » 25 juin 2019 10:48

et oui, la renommée d'une concession est bien souvent liée aux responsables de la dite concession pour importe la marque et le modèle de quoique ce soit :roll:
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12751
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: infiltration d'eau dans ma premium!!!

Message par Jevalsol » 10 juil. 2019 09:26

Bonjour,

C'est pareil pour les voitures les maisons il y a du laisser aller dans beaucoup de domaines.
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Répondre

Revenir à « Carrosserie (plancher, parois, toit) »