Panne mover Truma SR

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Troll92
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2010 19:10
Localisation : 92 Vanves - FRANCE

Panne mover Truma SR

Message par Troll92 » 11 juil. 2019 14:28

Hier, je suis allé préparer la caravane pour notre prochain départ. Quand j'ai voulu avancer la caravane, celle-ci n'a pas bougé bien que le voyant de la télécommande ne clignotait plus. J'ai essayé à plusieurs reprises, sans plus de résultat. A la fin, le voyant ne s'arrêtait même plus de clignoter. :x
Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un problème de batterie, celle-ci a un peu plus de 4 ans et reste branchée chez moi toute l'année sur un chargeur SmartCharge4? ou avez-vous une autre idée?
Bonnes vacances à tous.
===3

Avatar de l’utilisateur
fagorn
Messages : 1273
Inscription : 20 août 2013 19:06
Pays : France
Localisation : Savoie - Vallée de la Maurienne -

Re: Panne mover Truma SR

Message par fagorn » 11 juil. 2019 15:01

question bête bien évidement, mais as tu retiré la pile de la télécommande et débranché la batterie du mover 10 mns ?

ensuite test de la batterie pour voir son état avec le testeur qui vas bien, et pourquoi pas si tu as une autre batterie sous la main pour faire l'essai
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm

caravelair 496 antares pack style

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Panne mover Truma SR

Message par katner » 11 juil. 2019 16:48

.....oui, je pense que le pb de télécommande est possible .... ça m'ai arrivé :oops: :oops: :oops:
Image

Troll92
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2010 19:10
Localisation : 92 Vanves - FRANCE

Re: Panne mover Truma SR

Message par Troll92 » 11 juil. 2019 18:29

J'ai bien l'intention de faire tester la batterie quand je serai arrivé sur mon premier lieu de vacances.
Mais avant de partir, je débrancherai la batterie et enlèverai les piles de la télécommande 10 min comme vous le conseillez avant de réessayer de faire fonctionner le mover. Merci pour le conseil.

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »