(33) GRADIGNAN : Camping ** Beau Soleil

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

(33) GRADIGNAN : Camping ** Beau Soleil

Message par Fanchon » 09 oct. 2006 22:51

Camping caravaning "Beausoleil" **
RN 10 - 33170 - GRADIGNAN
tél/fax 05 56 89 17 66
e.mail : campingbeausoleil@wanadoo.fr


Un seul mot, un seul : je vous recommande ce petit camping parfait à l'étape : 31 emplac. - sanitaires absolument nickel - arboré - accès facile et accueil on ne peut plus chaleureux : le gérant vient vous aider à installer votre caravane - et le nec plus ultra : ce camping est permanent.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

bo105
Messages : 18
Inscription : 08 juin 2011 10:31
Pays : France

Re: (33) GRADIGNAN : Camping ** Beau Soleil

Message par bo105 » 10 avr. 2015 17:34

:D
Le grand bonjour à tous, bah oui après un d'absence, pas ou peu de congé en 2014, T'ain de boulot.

Donc nous sommes allé dans ce camping.
Je confirme ce que Françoise à dis sur ce camping, ou à part l'accueil je serais un plus modéré.

C'est un camping de camping-cariste surtout. Les emplacement sont conçus pour ça. Mais on peut mettre sa caravane. Nous nous étions dans le fond
Les personnes restent 2 à 3 jours environ, il faut dire que ce camping est bien situé pour visiter Bordeaux, à 200 m le bus et après le Tram.

C'est vraiment un camping de passage, par contre à 100 m deux super restau.

Le K2, Top et pas trop cher (enfin cela dépend de ce que l'on boit, mais ils ont un PESSAC LEOGNAN à 20 €, le petit jésus en culotte de velour... :roll: )
et juste à coté
La Pizzeria, Raaaaaaaaaaahh Top, bouffe super, tout est bon, ils font en plus Tabac et dépôt de pain (du bon pain en plus)

Le seul truc d'inadmissible à notre époque c'est le WiFi, bon bah dans le fond du camping, pour avoir du réseau, faut que le vent souffle du bon coté :mrgreen:
Un méga effort à faire pour ça. C'est tellement pratique, la méto, le trajet pour les visites, etc.. bref indispensable aujourd'hui.

Là, nous sommes arrivé pour trois jours dans un autre camping, mais plus haut vers Tours.... Vous ferais un petit résumé promis...

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7013
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: (33) GRADIGNAN : Camping ** Beau Soleil

Message par Pom_dAmour » 10 avr. 2015 17:52

Bonsoir :wink:

Merci pour ses renseignement a retenir

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: (33) GRADIGNAN : Camping ** Beau Soleil

Message par pachounette » 22 avr. 2015 11:53

C'est là où j'ai rencontré mon mari en 1994 :wink: On campait à côté l'un de l'autre, ça a été le coup de foudre au premier regard :D

Moi j'étais là pour accompagner un ami qui se faisait opérer du coeur à haut-levêque et lui avait trouvé cette solution de repli après s'être séparé de sa femme.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »