Camping des dunes

Campings dans le département 62 (Pas de Calais).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Karinette08

Camping des dunes

Message par Karinette08 » 14 juin 2026 17:13

Bonjour a tous,
Nous recherchons des avis sur le camping des dunes a Camiers.
On voit souvent revenir dans les avis de google que les sanitaires sont horribles.
Si a tout hasard je pouvais avoir les avis de personnes y ayant séjourné,ça serait gentil.
Merci a tous!!

gaston990
Pays : Belgique

Re: Camping des dunes

Message par gaston990 » 23 juin 2026 11:02

J'ai déjà regardé ce camping qui me tente bien, mais je n'y suis encore jamais allée... Pour les avis, il y en a des bons aussi ! il faut regarder si les avis négatifs ne sont pas tous de la même période, même famille, même groupe où chacun y va pour mettre des avis négatifs !

Ce que j'en retiens, un sanitaire basique, d'une autre époque... sale ou pas ? fonctionnel ou pas ? il semble que l'accueil soit bon et le paysage, l'environnement magiques ! Il faut savoir ce qui est le plus important...

Pour moi, j'essaierais d'aller découvrir cet endroit, en sachant que.... dans le pire des cas, le sanitaire de la caravane peut me suffire !

Je serais plus regardante sur les crottes de chiens, les aboiements, les chiens en liberté, les voisins bruyants ou calmes... mais ça, il faut y aller pour le savoir et cela peut changer d'une semaine à l'autre !

Un autre camping qui me tente bien, c'est celui de Wissant ! et enfin, je retournerais avec plaisir au camping du Halloy, tout en me souvenant que lorsque j'y étais allée, il n'y avait pas d'eau dans les douches (le jour où j'ai voulu me doucher ! j'ai pas été voir les autres jours ni dans l'autre sanitaire...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « 62 Pas de Calais »