salut a tous
A nouveau je vias faire appel a vous.
La derniere fois que je suis venu sur ce forum c'était pour des conseils concernant un achat que j'envisageais c'est a dire acheter une burstner averso 495 tk chez un concessionnaire.(certain doient s'en rappeler prix affiché 13100€)
apres negociation, je n'ai pas fais affaire car ils n'ont pas baissé le prix mais ils voulais simplement me faire Kdo de l'anti lacet et de la roue de secours c'est tout et il fallait que j'achete le auvent. Donc vu les renseignements que j'ai obtenu sur le forum et ailleurs, elle valait dans les 10 000 € environ donc j'ai laissé tombé.
Aujourd'hui apres beaucoup de recherche, j'ai changé d'optique et me dirige vers une burstner amara 460 TS (par un particulier) que je vais voir vendredi car elle me parait bien (lit fixe, salon en U, air pulsé, stores, auvent, télécommande pour manoeuvres, frigo 100l, anti lacet, ...)
Prix affiché 9500 €
Cela me parait pas mal au vu de tout ce que j'ai pu observé depuis quelques semaines.
Merci de me donner votre avis et surtout si quelqu'un à la meme savoir ce qu'il en pense.
A bientot