Bonjour,
Nous aussi on a sauté le pas au salon (achat prévu depuis plusieurs semaines) pour une BURTSNER PREMIO 480 TK.
Petite revue de détail :
Caravane affichée neuve sans options : 12893 €
(y compris PACK PREMIO : stabilisateur AKS 1300, trappe extérieure, lanterneau Midi Heki Seitz)
Prix des options posées en usine
Chauffage S3002 + air pulsé : 567 €
Truma therme : 273 €
Support TV (identique reste de la gamme) : 305 €
Précablage TV : 57 €
Lampe d'auvent : 99 €
TOTAL : 14194 €
A cela se rajoute un auvent Narb... Acc... BAVIERE 250 valeur 1700 € selon le vendeur, une roue de secours valeur env 150 € et un marchepied (c'est toujours cela de pris !)
Le tout commandé pour 13950 €.
Je négocierai quelques accessoires à la livraison ...
Pour info les compas de placards sont de vraies charnières métalliques (comme les meubles que l'on trouve dans le commerce). La finition a l'air meilleure que les autres marques ayant des modèles "entrées de gamme" (cuisine et salle de bain complètement habillées de bois par exemple).
Tout ceci pour dire que l'on peut négocier et surtout trouver le modèle de caravane qui convient à chacun. Concernant la qualité percue, on a tous un oeil différent et des attentes différentes (et surtout un budget différent ...), et les gouts et les couleurs ....
Bonne chance à tous.
Salut André,
j'ai écrit cela il y a plusieurs semaines déjà. Si cela peut t'aider dans ton choix, tant mieux!
Ce qui m'a fait craquer pour ce modèle en neuf, c'est surtout la qualité percue pour cette gamme de prix (par rapport à CARAVELAIR, STERCKEMAN, SUN ROLLER ou ADRIA).
Pourquoi du neuf ?
Pour être sur d'avoir ce que je voulais (lit fixe parent + lits superposés + dinette fixe). Trouver le modèle que l'on veut en occasion, en état correct, à un prix correct me paraissait trop aléatoire.
J'espère que ma modeste contribution t'aidera
@+.
Lionel.