Salut à tous!
Je viens donner des nouvelles ! J'ai été bien occupée ses derniers jours. Donc dimanche je suis allé voir la pilote, pas d'infiltration, mais les béquilles toutes tordue (le gars à voulu soulevé la caravane avec :s et il a rajouter des parpaings en dessous ensuite oO), et puis l'intérieur du "bazar partout" pas facile de bien voir les angles etc ... Et puis bon si le gars à tordu les béquilles je n'imagine pas ce qu'il a pu faire ailleurs et la caravane est rester bâchée tout l'hiver. Dans l'ensemble elle est bien.
La roller j'y suis allé pour le plaisir ^^' magnifique! Tout est fonctionnelle, vraiment tout ! Vraiment une merveille! Mais trop petite pour moi, et je ne vous ai pas dit alors que c'est une infos assez importante ... Suspense ... J'ai une chienne de 2 ans qui vit avec moi =) Une ptite chienne de 30 kg ^^" donc même pour elle se sera petit.
Je suis aussi aller voir la mancelle lundi, et bonne grosse déception, mais je me doutais, elle serait partie avant si elle était dans l'état décrit dans l'annonce. En résumer au minima 4 grosse prise d'eau, plancher/parois/aération placard cuisine. Bref nulle
Je vais voir celle ci vendredi matin -->
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/3168099905
Carte grise ok au nom du vendeur, et pas l'infiltration (fin d'après le vendeur ;p)
Voilà pour les news =) Bonne soirée à tous !
Mélayou