je vois que tu as aussi un Garmin 2595 LM (sans T), tu en es content ?
le format d'origine est-il en csv ?

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Pencroft » 23 mars 2013 17:35
Message par Philcox » 23 mars 2013 17:42
Message par illico » 23 mars 2013 17:48
Message par Decarpentrie Bernard » 23 mars 2013 18:02
Message par daniel_bel » 23 mars 2013 18:02
Message par Mdame Lili » 23 mars 2013 18:39
daniel_brx a écrit :Oui, oui M'dame mais Pencroft et Bonaud parlent de mises à jour gratuites des cartes.
Alors si c'est pour payer du GSM en roaming pour avoir la météo...bof...
De plus c'est le problème identique au smartphone vs appareil photo (ou caméra), une application et un PND ce ne sont pas les mêmes fonctions, à part la base de la base...
Entre une appli iPhone et le dernier Tomtom ou Garmin, il n'y a pas photo question services offerts. Sauf si tu veux juste aller au Grognon depuis la Batte.
Quand on voit ce qu'un Nuvi3597 fait, il faudrait un laptop en mains pour faire cela en visitant Salamanque.
Par ex trajet piéton jusqu'au monastère de S.Esteban via l'université en empruntant les transports en commun par le trajet le plus rapide, depuis le camping, en marchant le moins possible..
Je viens de l'inventer celle-là, mais c'est faisable (avec option).
Je dois prendre quelle bande de circulation dans cet échangeur? Où est le centre commercial ou la grande surface la plus proche? On arrive quand?
Ou dis-moi quand je peux faire le plein si je continue sur le trajet... Ou bien où sont les prochaines toilettes, la prochaine aire de pique-nique? Où y-a-t'il un distributeur de billets dans ce quartier?
Où est le point wifi gratuit le plus proche? Le concessionnaire de caravanes aux environs? Quel est son téléphone? etc etc etc j'en ai jusqu'à demain.
Ne pas avoir un GPS même sans trajet ne fût-ce que pour te dire "tu vas trop vite", station-service à 500m, camping ACSI à proximité, attention, passage à niveau devant, c'est comme avoir une voiture sans démarreur.
C'est possible, mais quand tu as commencé, tu es accro, intoxiqué grave...
Message par Pencroft » 23 mars 2013 19:43
daniel_brx a écrit : Psst pour Pencroft: la liste actuelle des aires CC pour la France fait 7586 éléments...
Message par daniel_bel » 23 mars 2013 20:06
didier13100 a écrit :M'dame c est pas la peine de tout citer![]()
Message par daniel_bel » 23 mars 2013 20:18
Tu peux toujours prendre uniquement les sections qui t'intéressent... Copyright sorcièremoniquePencroft a écrit :Uniquement celles qui sont susceptibles de m’intéresser pour les vacances à venir. Donc je compte les rentrer au cas par cas.
Message par Pencroft » 23 mars 2013 22:10
Message par Pencroft » 23 mars 2013 22:12
Message par daniel_bel » 24 mars 2013 10:08
Message par gaston990 » 25 mars 2013 08:23
Message par gaston990 » 25 mars 2013 13:10