Graver un DVD de plus de 4,7 Go
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Graver un DVD de plus de 4,7 Go
Ca n'a rien à voir avec la caravane mais je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question.
Je possède un GPS sur ma Toyota Corolla Verso
Mon père en a un aussi sur la sienne
il a une version plus recente de son DVD
Outre le fait que ca ne soit pas très légal, comment faire pour copier un DVD qui fait 8.5 Go ?
Je sais qu'il faut le graver en 2 couches mais comment faire ?
Faut il un graveur spécial ? un DVD spécial ? Un programme de gravure spécial ? J'ai télécharger le patch Nero qui devait me permettre de le faire.
Je possède un GPS sur ma Toyota Corolla Verso
Mon père en a un aussi sur la sienne
il a une version plus recente de son DVD
Outre le fait que ca ne soit pas très légal, comment faire pour copier un DVD qui fait 8.5 Go ?
Je sais qu'il faut le graver en 2 couches mais comment faire ?
Faut il un graveur spécial ? un DVD spécial ? Un programme de gravure spécial ? J'ai télécharger le patch Nero qui devait me permettre de le faire.
vla ote chose
il me pique ma signature maintenant
sa suffit pas que quand j étais en Bretagne rambo etait coller a lui ,
et en plus le Rambo il est vachement courageux , a un moment donner je sais plus pour quoi mais , il a eu la trouille de sa vie , apres il marchait entre CHTI et moi pour se proteger , il est fou se chien il buvait meme de la CHIMAY si si on a la photo
il me pique ma signature maintenant
sa suffit pas que quand j étais en Bretagne rambo etait coller a lui ,
et en plus le Rambo il est vachement courageux , a un moment donner je sais plus pour quoi mais , il a eu la trouille de sa vie , apres il marchait entre CHTI et moi pour se proteger , il est fou se chien il buvait meme de la CHIMAY si si on a la photo