Bonjour,
Bien que le sujet de ce post soit de lister les logiciels libres compatibles avec Windows Vista, je souhaite quand même donner mon avis sur les remarques et rumeurs évoqués dans ce post concernant Windows Vista.
Je précise que ce que l'objectif de ce message n'est pas de faire de la publicité pour Vista, mais simplement d'évoquer quelques faits tirés de l'utilisation de mon nouveau PC portable HP équipé à l'origine avec Windows Vista Prenium.
Mon PC dispose de 1 Go de RAM, et Windows Vista Prenium fonctionne correctement. Je n'a eu aucun bug de plantage jusqu'à maintenant, malgré le lancement de plusieurs applications en même temps.
J'ai déjà lu des films DVD, des CD audio achetés légalement.
Je suis d'ailleurs en train d'écouter un CD des Red Hot Chili Peppers en ce moment
Je ne vous dirai biensûr pas que j'ai essayé avec des MP3 et des divx téléchargés illégalement.... mais que quand on les bons codecs, ça fonctionne bien
Encore une fois, ce ne sont que mes constatations concernant Windows Vista sur mon PC.
Il n'y a aucune obligation de faire évoluer son PC vers Windows Vista à l'heure actuelle.
A bientôt