Bonjour,
J'ai acrobat reader 4 et adobe reader 7.0.9 .Lorsque je dois lire un article en PDF c'est automatiquement sur le 4 qui se charge, jamais sur le 7.
Question : acrobat et adobe est ce la mm chose. Je veux bien supprimer le 4 pour voir si le 7 fonctionne, mais si il ne font... pas ?
Avez-vous ce problème ?
Merci d'avance de votre réponse
Milo
Acrobat reader
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Acrobat reader
Caravane Georges et Jacques 4.10 m.
Citröen xantia 1.8,16v
Citröen xantia 1.8,16v
- fredetcie57
Acrobate Reader
Bonsoir.
Merci à vous deux.
J'ai donc supprimé le racourci de A R 4, et ai laissé la racourci de A R 7 déjà existant.
Et donc maintenant le document s'ouvre avec A R 7. Je n'ai pas desinstallé le 4 on ne sais jamais. Je verrai + tard
Encore merci
Milo
Merci à vous deux.
J'ai donc supprimé le racourci de A R 4, et ai laissé la racourci de A R 7 déjà existant.
Et donc maintenant le document s'ouvre avec A R 7. Je n'ai pas desinstallé le 4 on ne sais jamais. Je verrai + tard
Encore merci
Milo
Citröen xantia 1.8,16v
Citröen xantia 1.8,16v
Bonjour,
la bonne solution aurait été de prendre un fichier pdf, de faire un clic droit dessus, "ouvrir avec..." (éventuellement "parcourir" pour trouver le logiciel souhaité) et cocher "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce logiciel"...
Précision :
Cela est valable pour tout les types de fichiers et leur logiciels !
Serge
la bonne solution aurait été de prendre un fichier pdf, de faire un clic droit dessus, "ouvrir avec..." (éventuellement "parcourir" pour trouver le logiciel souhaité) et cocher "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce logiciel"...
Précision :
Cela est valable pour tout les types de fichiers et leur logiciels !
Serge
Adobe reader
Merci à vous deux.
J'ai pris bonnes notes de vos conseils et je téléchargerai A R 8. dès qu'on me le reproposera, car je n'ai pas donné suite quand une proposition m'a été faite il y a 5/6 jours.
Merci encore
Milo
J'ai pris bonnes notes de vos conseils et je téléchargerai A R 8. dès qu'on me le reproposera, car je n'ai pas donné suite quand une proposition m'a été faite il y a 5/6 jours.
Merci encore
Milo
Citröen xantia 1.8,16v
Citröen xantia 1.8,16v
Adobe reader 8
Bonjour,
J'ai téléchargé A R 8 il y a qq jours et ça marche merveilleusement bien.
Donc plus de problème
A @
Milo
J'ai téléchargé A R 8 il y a qq jours et ça marche merveilleusement bien.
Donc plus de problème
A @
Milo
Citröen xantia 1.8,16v
Citröen xantia 1.8,16v

pour un simple "reader", lecteur, 125 mo c'est pas mal déjà!
Donc ne pas oublier de dégager les anciennes versions si elles restent encore sur le disque et en profiter pour défragmenter après

Bon je sais on a aujourd'hui des disques énormes, mais prendre l'habitude de nettoyer régulièrement c'est pas mauvais!
Quand on voit tous les programmes gratos photo vidéos comiques ou autres, téléchargés "juste pour voir"

perso sur nos trois ordis dont un de 8 ans, nous n'avons jamais eu plus de la moitié, et temporairement les deux tiers d'un disque plein...et toute les bécanes ont la pêche

A+
PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994