Yann56 a écrit :
Papy: merci pour l'info. La hot line demande effectivement le nom commercial du démo.
Cela fait partie des 4 points qu'il vérifie:
- une bonne réception: se mettre sur le canal zéro et avoir une belle image de la courte vidéo en boucle a la gloire de Fransat.
- validité de la carte: numéro a 10 chiffres vérifié.
- marque du démo.
- dernière date de validation des droits en allant dans le programme du démo: laisser le démo allumé une heure sur la Une si périmé.
J'ai passé les trois première étapes sans soucis....et pourtant cela ne marche toujours pas
A+
De toutes façons c'est très compliqué et incompréhensible
Pour mon cas avec Canalsat ,ma carte n'a pas été changée ,mais :
Dans un premier temps le SAV du magasin de Télé me dit que mon Démo est sur la liste des Démo obsoléte
En pétard je rale vu que ça fait seulement 18 mois que j'ai acheté ce Démo
en reprenant la notice je retrouve un N° de Tel d' assistance de la marque du Démo
le technicien appelle l'assistance ,une personne lui dit de laisser le Démo branché 72 heures pour reprendre les paramêtres d'usine
Je retourne rechercher mon Démo ,mon vendeur me dit hélas il ne marche toujours pas
il appelle a nouveau l'assistance une autre personne lui dit que c'est n'importe quoi
et lui indique un site ou il pourra télécharger la mise a jour sur une clé USB
et qu'avec la clé USB pourra réinjecter la mise a jour par la prise USB en façade de mon Démo
En 15 mm mon Démo était de nouveau opérationnel
En Juillet je n'ai eu aucun soucis pour pointer la parabole et capter la télé
Mais de toutes façons pour moi tout ce binz ,c'est terminé ,
cet hiver je perce le toit (il est déjà pré-percé ) et j'installe un mat et une antenne Téléplus
En plus ma Télé n'est pas HD elle a maintenant au moins 12 ans et elle commence a déconner

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg