RESTAURATION INTERIEUR D UNE CARAVANE STAR

Discussion et reportage liés à la rénovation et/ou à la modification complète de caravanes.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gdondaine

Message par gdondaine » 12 mars 2007 16:54

le lexan c'est ce qui remplace le plexiglass....
c'est vrai ce sont des marques :D
tu vas trouver ça dans tous les magasins de bricolage mais à des prix trés variables :D chez brico dépôt c'est pas trop cher....

va certainement falloir consolider le tout avec un truc genre petit profilé alu...penses que les pâtes "colle tout" à deux composants font des miracles :D
quand tu vas découper le centre penses à laisser un peu de matière pour coller/visser la plaque.....
y a du boulot mais ça vaut le coup d'économiser dans les 100 € :D

et je ne sais toujours pas ce que tu veux en faire :D

Bigay

Message par Bigay » 12 mars 2007 17:32

A propos,j ai fais un crobard,moi même pour l implantation
Je te le transmettrais egalement,je veux juste a l interieur 1 double lit,j ai un hamac avec fixation,au cas ou ma fille veux encore venir avec nous,une douche,table,rangement,frigo,evier,mais pas le gaz,car c est pour l été,et,je veux pas perdre mon temps a la popotte,je prefere allez a la peche....mais je prevois des prises electriques,pour le coté facile,comme faire un bon café.Voilà,a peu pres l usage de ma caravane

gdondaine

Message par gdondaine » 12 mars 2007 17:39

j'attends ton crbard :D
le réchaud tu vas regretter :D
pour la douche tu as du voir mon système :D mais sans réchaud ce sera à l'eau froide :D

Bigay

Message par Bigay » 12 mars 2007 17:42

t as surement raison,je vais encore y reflechir,mais en tous cas,je vais surement opter pour une petite plaque electrique
se soir,t auras mon crobard
merçi pour tous,ma motivation a ete renforcer grace a ta sympathie
au plaisir :P

gdondaine

Message par gdondaine » 12 mars 2007 17:53

mauvaise idée la plaque électrique :D le corant dans les campings est trés limité en ampérage.....
et le temps qure tu y es réfléchis au moyen de te passer d'électricité, et tu économiseras 3 ou 4 e par journée de camping :D

Répondre

Revenir à « Rénovation complète de caravanes »