nouveau dans le caravaning (enfin presque) je viend de faire l'acquisition d'une casita pliante rigide opale 4 places de 1978 je suis entrain de la restaurer a mon gout est j'en suis au stade de l'electricité interieur,je vous explique ma vision des chose alimentation exterieur venant de la borne camping arrive dans la caravane sur un disjoncteur 220v 10A bipolaire sortie vers la boite de deriv et apres dispatche pour 3 prises et l'eclairage de 2 appliques mural separé sachant que ma consommation sera d'un petit frigo 50watt, une cafetiere, un mini four, un poste radio cd et a l'occase le chargeur des consoles de jeu de mes filles sachant que tous fonctionnera pas en meme temp l'eclairage sera en eco 2 X 15 watt dans la caravane et 1 X 15 watt dans l'auvent le tous en 3x1.5² souple ensuite le 12v arrivé via la meme prise que le 220v sur un autre disjoncteur 220v 10A pour protéger le transfo sorti du tranfo en 12v T 25A passage sur un porte fusible avec fusible de 7.5A celui-ci servira que pour la pompe de l'evier via une prise exterieur sur la caravane a coté de la prise 220v car le bloque cuisine sera dans l'auvent voila tous le bins maintenant le seul hic ces que ces un pliante je voudrai mettre les prises + les inters a hauteur normal faire passé les cables dans des goulottes c'est a dire au dessus de la chanier de pliage et la je ne voie pas comment faire sachant que je ne ve pas que l'on voie les cables a la jonction de pliage donc je m'en réfaire a vos conaissance pour deja me dire si le branchement electrique est correcte et m'eclairer sur mon probleme de pliage

merci a vous pour toutes vos reponses
ps: si vous voulez des photos pas de lezard je peut en faire autant que vous voulez
@++++ rv