
Je n'ai pour l'instant relevé que peu de soucis. Un cependant est gênant : l'inégalité du débit et de la pression d'eau entre le robinet de la cuisine d'une part et les arrivées d'eau de la salle de bain, robinet et douche, d'autre part.
Au robinet de la cuisine, la pression et le débit donnent vraiment l'impression d'être à leur maximum ; au robinet de la salle de bain, c'est bien plus faible (même si lui seul est ouvert), ne parlons pas de la douche où il ne coule au mieux qu'un petit filet d'eau.
J'ai remarqué que si j'allumais la tablette de la salle de bain, le seul éclairage à cet endroit, le débit chutait encore et l'intensité lumineuse également.
Tous les équipements hydrauliques puisent dans la cuve réservoir de la caravane que je réapprovisionne régulièrement (je n'ai pas l'eau de ville là où je suis mais un puits d'eau potable un peu distant). Tous ces équipements sont à contacteur électrique.
Pour la pompe, j'ai placé dans la cuve, en remplacement du tout petit modèle d'origine, ce modèle-ci, décrit comme le plus puissant de sa gamme :
http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... 6412486a5e
C'est mieux, cela m'a permis d'arriver à la situation que je décris plus haut mais pas top non plus comme je le décris.
Dans l'ordre de proximité, depuis le réservoir d'eau, ce sont le chauffe-eau électrique (à 10cm à côté, au même niveau, sous la banquette du salon) qui est le premier desservi, puis le robinet de la cuisine (à 1,50m de distance environs et plus haut d'1m à peu près), vient ensuite le robinet de la salle de bain (à 2,70m et à 1m de hauteur également), enfin la douche (à 3,30m et 2m de hauteur quand j'arrime la poire au crochet haut de la cabine).
Je n'ai pas repéré de fuite sur le circuit d'eau.
Voilà, y a-t-il quelque chose qui cloche ou bien est-ce normal ?
Si c'est normal, que puis-je faire, surtout pour améliorer le débit et la pression de la douche, s'il vous plaît ?