pb pompe a depression
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: pb pompe a depression
Ok, dans ce cas, je laisse tomber le contacteur auto et reviens au bon vieux bouton poussoir, mais c'est moins pratique, car il faut jongler entre l'ouverture du robinet et le bouton poussoir, sinon, il faut également que je change les robinets par des robinet à contacteur intégrés.
A ceux qui en sont équipé : les robinets contacteur, c’est juste pour démarrer la pompe où cela ferme aussi mécaniquement le robinet ? Car si je relie mes 2 robinet par un T, si j'en ouvre un, est ce que l'eau ne va pas couler aussi au second robinet, car dans ce las là serai obligé de faire 2 circuits séparés avec 2 pompes. 

Merci Pierre, donc c'est d'office 2 circuits séparés autant pour l'eau que pour l'électricité.
Voilà, l'installation est en grande partie faite. 2 robinets contacteur (qui ferment bien l'eau
)
une vingtaine de mètres de tuyau et 2 pompes, plus du câble en 2x1². Tout fonctionne, il faut juste que je surélève le robinet du cabinet de toilette, sinon, à cause du lavabo escamotable, on ne peu pas complètement fermer le robinet. Il faut donc que je fabrique une rehausse en bois d'au moins 3 cm. Et terminer les finitions; finir de fixer tuyaux et câble électriques qui courent sous le plancher de la cara. Encore une ou deux après midi de boulot et l'installation sera fin prête pour les vacances.

une vingtaine de mètres de tuyau et 2 pompes, plus du câble en 2x1². Tout fonctionne, il faut juste que je surélève le robinet du cabinet de toilette, sinon, à cause du lavabo escamotable, on ne peu pas complètement fermer le robinet. Il faut donc que je fabrique une rehausse en bois d'au moins 3 cm. Et terminer les finitions; finir de fixer tuyaux et câble électriques qui courent sous le plancher de la cara. Encore une ou deux après midi de boulot et l'installation sera fin prête pour les vacances.
Voilà, tout est fin prêt et opérationnel.
Je pars début septembre pour 15 jours de vacances.
Je pars début septembre pour 15 jours de vacances.