pression pneu car pliante 500*10

Discussion liée aux roues des caravanes (roues, jantes, pneus, roue jockey).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

franky08

pression pneu car pliante 500*10

Message par franky08 » 01 août 2003 15:11

Salut a tous,
je voudrais savoir a combien je peux gonfler mes pneus 500*10 de ma caravane pliante de marque Raclet type cortina.
j'ai egalement un petit^probleme avec mon gaz(bouteille bleu avec detendeur,le gaz sort du detendeur mais n'arrive pas au bruleur ,auriez vous un conseil???.Merci

Franky :lol:

gdondaine

Message par gdondaine » 01 août 2003 17:27

pour allumer un réchaud de camping il faut maintenir le bouton un petit moment pour annuler le thermocouple (la sécurité) sinon le gae n'arrive pas....
boutrille bleue c'est camping gas? ci c'est ça je te consille de passer aux bouteilles de 6 kg, ce sera moins cher et tu en trouveras partout.....

Sylvian

Message par Sylvian » 01 août 2003 17:48

Si mes souvenirs sont bons, je pense que la pression est de 3kgs.
Sur mon Raclet, à l'époque, j'utilisait une bobonne cube de chez shell (bonne dimension, pas trop lourd)

Pour la pression des pneus, demande confirmation à l'adresse internet suivante, c'est le site officiel du Raclet cortina

www.raclet.fr/fr/contact.htm

Lorsque , j'avait fait la même demande, j'avais demandé en plus un nouveau mode d'emploi, ça peu toujours servir...

Bonne chance

robocopfp

gaz

Message par robocopfp » 01 août 2003 17:48

tu peu aussi avoir une securité supplementaire , pour la trouver il te faut suivre le tuyau jusqu a la gaziniere et frigo si celui fonctionne au gaz j ai eu une caravane de plus de 20ans ou il y avait 2 securité entre la bouteille et la gaziniere au totale sa faisait 4 dur dur j ai jamais compris pourquoi . :wink: robocop
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

franky08

Message par franky08 » 01 août 2003 23:02

Merci a tous des conseils.Il suffisait de maintenir enfonce le bouton de gaz et maintenant ca marche,pour la pression des pneus je vais aller voir sur le site de raclet
Bonnes vacances a tous et a bientot.

Franky :lol: :D

Répondre

Revenir à « Roues »