Sondage: les photos des rencontres sur le net

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Photos des rencontre sur le net?

Je suis pour
36
88%
Je suis contre
5
12%

Nombre total de votes : 41

distran

Sondage: les photos des rencontres sur le net

Message par distran » 29 mars 2006 13:04

Bonjour
Comme après chaque rencontre entre caravaniers, on se pose la question: peut on mettre les photos où l'on voit les visages sur le net, sur des pages perso ou ici sur le forum?

Perso, je suis pour, hormis en ce qui concerne les enfants

Et vous? qu'en pensez vous?

Merci
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Nono82

Message par Nono82 » 29 mars 2006 13:07

bonjour

+1 je suis d'accord,sauf les enfants

@+

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 29 mars 2006 13:10

Bonjour,

Moi aussi je suis pour. Ceci dit, je peux aussi comprendre que certaines personnes n'aient pas envie de voir leur bobine sur le net (ceux qui ont dit à madame par exemple qu'ils partaient en déplacement professionnel :lol: ), et dans ce cas, ils doivent le dire lors de la rencontre.

Par contre, ce qui serait super pour les non participants, c'est d'avoir les pseudos sur les photos. Mais , même sans ça, le diaporama fait par Nath est très excellent!

David

le viking

Re: Sondage: les photos des rencontres sur le net

Message par le viking » 29 mars 2006 13:37

distran a écrit : Perso, je suis pour, hormis en ce qui concerne les enfants
Et vous? qu'en pensez vous?

Merci
Phil
Bonjour,

+1
@+

metallian

Message par metallian » 29 mars 2006 14:09

salut

ça ne me derange pas :wink: ok pour ne pas mettre les enfants
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Bobtong

Message par Bobtong » 29 mars 2006 14:57

Bonjour,

Ok pour moi, en plus c'est marrant de voir la bobine des uns et des autres forumeux de temps en temps et de mettre un pseudo sur un visage :D . Surtout quand ils sont en difficultés pour monter leur auvent :oops: :lol:
Pour les enfants, je garde l'exclu pour mes proches, amis et famille :wink:
A+

Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 29 mars 2006 15:35

Tout à fait d'accord hormis les enfants.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Stef 33

Message par Stef 33 » 29 mars 2006 20:43

Salut,

Tout pareil, et je dirai même plus, pour reprendre une idée évoquée : et pourquoi pas un trombinoscope des membres du forum ?

A+
Stef

Nono82

Message par Nono82 » 29 mars 2006 21:08

Stef 33 a écrit :Salut,

Tout pareil, et je dirai même plus, pour reprendre une idée évoquée : et pourquoi pas un trombinoscope des membres du forum ?

A+
Stef
salut
bonne idee le trombinoscope,j'ai retrouve le precedent qui etait parti en sucette :cry: , si il y en a un nouveau faudra etre rigoureux :roll:
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 39&start=0

@+

Stef 33

Message par Stef 33 » 29 mars 2006 21:19

C'est pas mal ! J'avais pas dû le voir ce post là.

Mon idée c'était plutôt une photo style photo d'identité à mettre à un endroit précis dans le profil ?

fanchon2
Pays : France

trombinoscope

Message par fanchon2 » 30 mars 2006 12:53

Stef 33 a écrit :Salut,
A+
Stef
Bonjour tout le monde : eh bien non stef, moi je ne suis pas d'accord mais uniquement pour moi-même, je n'ai pas trop envie qu'on voit ma bobine ...... y en a-t-il d'autres qui n'ont pas confiance en leur physique ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

fernand

Message par fernand » 30 mars 2006 13:02

:mrgreen: Bjr toutes et tous, pourquoi pas les enfants :?: :?: :?: , quels sont vos motivations pour cela :?: jusqu'a présent personne n'à donné de motif :shock: ....
Maintenant pour ma pomme, bien qu'ayant un physique de jeune premier et de don juan séducteur, du style Alain Belon, je suis comme la madame ... 8) pas de trombine sur le net ... je ne sais pas pourquoi :?: mais y'a comme un bloquage :? .... mais chacun ses idées
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 30 mars 2006 13:21

Fernand en ce qui concerne le non pour les photos des enfants, trop de pervers pourraient en faire une exploitation honteuse :twisted: :twisted: :twisted:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

fernand

Message par fernand » 30 mars 2006 13:27

:mrgreen: Re bjr, :shock: .... vois pas comment :?: :?: :?: :?: , ils ne sont pas nus vos enfants quand même... franchement vois pas :?: :?: :?: mais je repecte, je ne veux déja pas voir ma tronche... alors celle de mes enfants je vous laisse deviner :P
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

Bobtong

Message par Bobtong » 30 mars 2006 13:34

Bonjour à tous :D ,

Autant je suis favorable à ce que l'on affiche les photos sans masquer les visages mais par contre j'aime moins l'idée du trombinoscope voir j'aime pas du tout. Cela me rappelle trop certaines entreprises :? (Mc.... par exemple) que nous pourrions imiter en affichant pourquoi pas "le forumeux de la semaine", etc... :lol:

Pour les enfants, il est toujours délicat d'afficher la tête d'un drôle car elle peut être détournée facilement et peut servir (je sais j'exagère peut être un peu :? ) à des fins douteuses : Imagine le cas d'un enfant d'un couple divorcé dont les parents sont en conflit pour la garde :cry: .
Voilà un élément de réponse mais ce n'est pas la seule motivation. Elle est peut être purement psychologique (cas du trombi pour moi :) )
Epluche

Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
Image

Répondre

Revenir à « Sondages »