et t'attends quoi pour installer une poignée?????? hein???????
ça tombe bien, j'ai des chambre a air de vélo et une bonne agrafeuse

je plaisannnnte
Tant que tu y es, fais comme le précédent propriétaire de notre auvent, marque tes piquets (scotch de couleur différente suivant leur position, par ex) et fais un zoli croquis .... crois-moi, ça sert bien
Bonjour Annie,
En effet, l'ancine proprietaire avait repéré les piquets. j'ai juste du mal a saisir la logique
De toutes façons, dans le domaine de la toile et du camping, on commence toujours par :
"Pas possible, c'est pas la bonne toile"
"Mais y doit manquer des piquets ?"
"Z'auraient quand même pu faire plus simple !"
"Mouphouzouphoumoulouloumou bouzou chiou bourdoul dou mourde d'oucoulou! " (bruit du gars qui SOUS la toile tente de comprendre comment ça marche, 35 kg de toile informe sur la tête... Les heureux proprios de remorques de camping toile "Jamet" déballant leur merveille pour la première fois ayant du mal a comprendre le rapport entre la chose étalée lamentablement et le chateau qui est sur la photo du prospectus savent de qui j'cause...)
Et avec l'habitude, c'est "ha, génial trop facile, y sont trop fort de faire des choses aussi simples et astucieuses"
Deja, j'ai repéré le sens (Y'a un coté vif et un coté délavé... je suppose que ce dernier c'est l'exterieur

)
Dès que j'ai une photo, promis, je pense a vous. et je n'omettrais pas les "étapes" pour le fun.
@+