AUVENT en dur

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
Barrie

AUVENT en dur

Message par Barrie » 21 avr. 2005 17:19

Bonjour les friends , je recherche renseignements sur les auvents en dur ,site ,liens en France et en Belgique car c'est vraiment le top en fixe ! :P
@+ Barrie
Caravelair Bahia 460 de 86 ,Opel Omega Break 2.5TD de 96,R21TD DE 91.

distran

Re: Auvent en dur

Message par distran » 21 avr. 2005 17:49

Barrie a écrit :Bonjour les friends , je recherche renseignements sur les auvents en dur ,site ,liens en France et en Belgique car c'est vraiment le top en fixe ! :P
@+ Barrie
Salut
c'est quoi un auvent fixe? tu peux le faire en briques autrement :?

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 21 avr. 2005 18:51

Image
Image
Image

Barrie

Message par Barrie » 21 avr. 2005 19:08

distran a écrit :
Barrie a écrit :Bonjour les friends , je recherche renseignements sur les auvents en dur ,site ,liens en France et en Belgique car c'est vraiment le top en fixe ! :P
@+ Barrie
Salut
c'est quoi un auvent fixe? tu peux le faire en briques autrement :?

Phil
:shock: Cet auvent est composé de panneaux en PVC démontable ;en briques ce serait un peu lourd :lol: c'est courant d'en voir sur la cote de ma Belgique natale en emplacement à l'année, comme quoi cher Robocop on en apprend tout les jours .
@+ Barrie

distran

Message par distran » 21 avr. 2005 20:57

Ah ok je comprends, c'est pour faire ce que l'on appelle ici la "terrasse" d'un mobil home?
non, désolé, je ne connais pas

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Marc Wookie

Message par Marc Wookie » 21 avr. 2005 21:56

@+ Barrie
Bonsoir

Regarde ce lien:

http://www.loisirs-berger.fr/group/9879 ... no_cache=1

Image

Image

Ce n'est pas tout à fait du "dur", mais c'est proche.......

A+

Marc
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

gdondaine

Message par gdondaine » 21 avr. 2005 23:20

je me demande si lili ne vend pas le sien.....

robocop

Message par robocop » 22 avr. 2005 07:14

c est se que LILI avait avec VALENTINE avec cela sa metonnerais que tu fasse de l itinérant

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 22 avr. 2005 08:07

Oui c'est ce que nous avions à Spa avec Valentine, oui il est à vendre (voir les petites annonnces du site).
Le grand avantage de cet auvent, il reste sur place sans devoir envisager un démontage et la caravane part pour faire de l'itinérant.
Image
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Barrie

Message par Barrie » 22 avr. 2005 18:11

Liliane DE CLERCQ a écrit :Oui c'est ce que nous avions à Spa avec Valentine, oui il est à vendre (voir les petites annonnces du site).
Le grand avantage de cet auvent, il reste sur place sans devoir envisager un démontage et la caravane part pour faire de l'itinérant.
Image
:D
Mme Lili c'est une réponse concréte, les gaulois ne connaissaient pas cela?
helas ca doit couter une bonne dose d'euros j'en ai vue chez nous de plus simples models.le tien est super , Merci
@+ Barrie

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 22 avr. 2005 20:18

Voici copie de l'annonce
Toiles tendues montées sur profilés en aluminium. Cet auvent est conçu pour rester fixé sur place en cas de déplacement pour d'éventuels départ en vacances avec une caravane tractable. Il peut également être le parfait complétement d'une caravane résidentielle. Informations techniques Couleur des toiles : Toiture : bleu pétrole Côtés : ivoire/bleu pétrole Rayures : cadre Qualité des toiles Toiles en PVC imputrescible, inaltérable, lavable, traitées anti UV, stabilisée au changement de température, coloris pigmentés dans la masse Poids des toiles toiture : 700gr/m² Poids des toiles faces et côtés : 650gr/m² Armature Aluminium anodisé carré de 50mm Entrée auvent Porte en aluminium coulissante avec même qualité de toiles et fenêtres. Fermeture par serrure Yale. Tentures en coton/synthétique satiné. Rideau brise vue. 9 Fenêtres. Gouttières. Dimensions Longueur 5,63m Profondeur 4m Soir une surface au sol de 22,52m² y compris le sas d'entrée. Hauteur 2,35m et 2m. Prix demandé 4.000€ - ce prix comprend l'auvent complet, plancher et tentures offerts. Pour information Actuellement chez Levooz un auvent de cette conception serait vendu 10.000€ sans plancher et tentures.

Est-ce utile de préciser qu'il est en superbe état, comme neuf.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Barrie

Message par Barrie » 23 avr. 2005 10:24

Marc Wookie a écrit :
@+ Barrie
Bonsoir

Regarde ce lien:

http://www.loisirs-berger.fr/group/9879 ... no_cache=1

Image

Image

Ce n'est pas tout à fait du "dur", mais c'est proche.......

A+

Marc
: :) Voila cela resemble à cette chose la ,il en existe qui se plis en accordèon , (Sans André Verchuren! :lol: ) comme des persiennes.C'est assez emcombrant mais ca vaut le coup .
@+

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 23 avr. 2005 11:49

je ne lis pas l'allemand, mais les prix à partir de 2.789€ pour 350cm x 252cm, c'est vraiment pas donné.

Répondre

Revenir à « Auvents »