La recherche a retourné 6 résultats

par leelou
19 sept. 2006 14:48
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : caravane residentielle
Réponses : 19
Vues : 10540

interressant en effet, deja je ferais placer a coup sur le chauffage a ai pulsé, on me le conseille !!!!!!!!!

j'ai aussi entendu parler de chassis en pvc, car ca ne rouille pas... est ce que l'entretien est difficile ?
par leelou
16 sept. 2006 12:13

bon bien sur j'ai l'habitude de vivre dans un espace restreint et puis je prefere ca a un grand manoir je ne m'y sentirai pas a l'aise !! c'est sur que les aller retour au lavoir seront frequent et que je devrais voir comment faire avec ca ! bah un frigo et armoires plus petits, pas si grave, je me ...
par leelou
15 sept. 2006 14:02

bon avant de semer la zizanie sur le forum, je confirme qu'une caravane residentielle pour les belges impitoyable que nous sommes :D est bien ceci http://www.mobilhomelidays.com/photo%20mobilhomes%20005.jpg alors j'ai ete prendre mes renseignement hier et pour tout ce qui est domiciliation et tout c...
par leelou
12 sept. 2006 18:05

ok je pense que j'ai compris un mobil home pour un francais c'est une caravane residentielle pour les belges... :D
par leelou
12 sept. 2006 17:47

bien sur je me demande si une caravane residentielle c'est la meme chose en france qu'en belgique.... en bref je ne souhite pas voyager avec, juste rester la ou je suis, donc un mobil home ne m'interresse pas. en fait je ne comprend pas vous parler d'un mobil home qui est difficilement deplacable ma...
par leelou
12 sept. 2006 10:58

caravane residentielle

bonjour a tous, je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre ce post mais voila , je cherche a acheter une caravane residentielle. Mais est ceque quelqu'un pourrait me dire quels sont les avantages et desavantages d'habiter dans une caravane resid toute l'année. Le conseils que vos pourriez me don...

Aller sur la recherche avancée