La recherche a retourné 6 résultats

par sebastien 59
21 oct. 2006 18:26
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : picasso 90 ou 92 ?
Réponses : 3
Vues : 2170

picasso 90 ou 92 ?

:wink: bonsoir a tous je voudrais savoir quel est la difference entre un picasso 2l 90ch et un picasso 1,6l 92 ch :?: sachant que mon picasso actuel (90ch) tracte une caravane adria 361PS sans probleme,aurais je les même performance avec un 1,6l :?: si quelqu'un pouvais me repondre rapidement car mo...
par sebastien 59
18 juil. 2006 17:44
Forum : Electricité
Sujet : ajouter une pc dans la caravane
Réponses : 4
Vues : 2791

merci de vos bon conseil :lol:
j espere pouvoir vous les rendre un jour si je suis a la hauteur :wink: :wink:
par sebastien 59
18 juil. 2006 08:29
Forum : Electricité
Sujet : ajouter une pc dans la caravane
Réponses : 4
Vues : 2791

ajouter une pc dans la caravane

:lol: Bonjour a tous :lol: Voila je souhaite rajouter un prise de courant dans ma caravane, mon idee est elle valable :?: (prise de courant juste pour la tele) La prise exterieur de la caravane qui alimente celle ci en 220V passe par le dijoncteur, mon idee est de rajouter mon cable d alimentation a...
par sebastien 59
12 juil. 2006 08:31
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : MODE EMPLOI AKS1300
Réponses : 6
Vues : 3987

MODE EMPLOI AKS1300

BONJOUR :lol: JE VIENS D ACHETER UN AKS 1300 QUE JE DOIT INSTALLE CE WEEK END MAIS UNE QUESTION ME TRAVAIL :idea: DOIT ON RETIRER LA FONCTION ANTI LACET LORS D UNE MANOEUVRE :?: MERCI POUR VOS FUTUR REPONSES ET MERCI A CE SUPER CITE :wink: PICASSO HDI 90CH ADRIA 361 PS ALTEA ET BIENTOT AKS 1300 (CI ...
par sebastien 59
04 juil. 2006 12:39
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELO
Réponses : 6
Vues : 4244

PORTE VELO

bonjour j aimerais savoir s' il est possible,a votre avis,de transporter 3 velos sur le hayon d un picasso tout en tractant une caravane :?: je possaide un porte velo super rider cela peut il avoir des concequences sur la tenue de route de la caravane :?: le poid sur la fleche sans trouve t il modif...
par sebastien 59
27 mars 2006 18:17
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : poid de charge sur la fleche
Réponses : 19
Vues : 8340

poid de charge sur la fleche

bonjour a tous :wink: je suis nouveau sur le site que je trouve tres interessant. Je suis aussi un nouveau passionne de caravane et je vois beaucoup d entre vous qui parle du poids autoriser sur la fleche mais je me demande comment peut on savoir le poids excate, existe t il un appareil de mesure :?...

Aller sur la recherche avancée