La recherche a retourné 6708 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28 mai 2025 11:03
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Au sujet des assurances.
- Réponses : 13
- Vues : 597
Re: Au sujet des assurances.
Lorsque nous avons eu l'accident... le x trail n°2 déclassé... l'assurance avait commencé à payer toutes les notes que nous lui rentrions ! (on était en omnium, en droit et avec des dégâts corporels) ! et puis un moment donné, ils ont arrêté... ils n'ont plus répondu aux courriers... Fâchée que j'ét...
- 27 mai 2025 17:56
Effectivement, la défense en justice est peut-être la seule à prendre dans une autre compagnie ! cependant, lorsque le x trail n°2 a été déclassé... Ethias est intervenu... l'avocat, choisi par nous, lui a envoyé ses factures malgré que l'autre conducteur était aussi chez Ethias !
- 27 mai 2025 12:18
Pour moi, je trouve que c'est bien de regrouper tous ses contrats dans la même compagnie; car lorsqu'un problème arrive, chez une compagnie, ce sera l'assurance incendie qui interviendra tandis que chez l'autre, ce sera un autre contrat... et la porte sera ouverte pour que les compagnies se rejetten...
- 23 mai 2025 21:23
- Sujet : Trouvez un hébergement c'est compliqué.
- Réponses : 15
- Vues : 798
Re: Trouvez un hébergement c'est compliqué.
Je regarderai aussi de ce côté. Coucou Lili, je pense que pour les campings, ce n'est pas une bonne solution de chercher les mobilhomes car comme les caravanes, ils ont souvent quelques marches à franchir ! Je pense que tu aurais plus de chances en regardant les campings qui proposent des chalets, ...
- 15 mai 2025 20:36
- Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
- Réponses : 6565
- Vues : 1350816
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
ah, qui a copié ? je ne crois pas qu'on aie eu besoin de copier... tous les mêmes ! Bon, demain, c'est décidé ! j'accroche la caravane ! je ne sais pas encore pour où... je verrai demain matin avant de partir ! j'hésite entre le camping du Perroquet (s'il y a de la place car plus beaucoup d'emplacem...
- 15 mai 2025 13:15
oh oui, Bertone ! une histoire bien belge... c'est bien triste ! et chaque fois que je dois leur faire un courrier, ma déclaration fiscale... je me dis que j'ai bien eu de la chance de ne jamais travailler dans ce ministère... Un moment donné, ce ministère se trouvait dans la même rue que la boîte o...
- 15 mai 2025 09:53
un petit Chablis ? mon péché mignon ! bien frais, un incontournable à mon petit camping de Ligny le Chatel ! Un peu plus sérieux... j'ai enfin reçu hier une attestation que le spf finances me réclamait pour me donner l'intervention pour les travaux d'isolation de mon toit ! Ridicule, cette attestati...
- 13 mai 2025 17:09
Aujourd'hui, j'ai... commandé mes vignettes pour cet x-trail ! la française pour 4.91 € et l'allemande pour 7.5 € (toujours à la ville de Freiburg qui est la moins chère que j'aie trouvé jusque maintenant ! )
- 08 mai 2025 21:37
- Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
- Réponses : 2968
- Vues : 603270
Re: Que mangez-vous aujourd'hui
Presque comme Lili : américain, frites, salade verte et chou fleur mayonnaise !
- 01 mai 2025 18:48
Je rentre juste de Bernkastel ! super journée, magnifique promenade et j'ai ramené deux vignes pour remplacer les malheureuses vignes du jardin ! maintenant, il n'y a plus qu'à... Je les ai déposées dans un coin à l'extérieur, je leur ai donné à boire... je m'en occuperai samedi car je dois d'abord ...
- 29 avr. 2025 21:36
Journée super bien remplie... j'attendais deux colis, un de bpost prévu entre 8 et 13 et un de dpd dont l'arrivée n'était pas encore prévue... Le matin, je me dis que bpost sera sûrement en grève et je passe dans la salle de bain... je sortais à peine de la baignoire que j'entends des portières qui ...
- 28 avr. 2025 21:37
Demain sera une journée bien remplie... deux anniversaires le même jour ! j'avais juste accepté l'invitation pour le souper chez une de mes filles (pour l'anniversaire d'une de ses gamines) que voilà l'autre qui m'invite (oups, coup de chaleur pour moi) pour son anniversaire... pour un bout de gâtea...
- 28 avr. 2025 09:50
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : nouveau tracteur
- Réponses : 12
- Vues : 1257
Re: nouveau tracteur
Félicitations, Aurélien ! profites-en bien, ce ne sera que du plaisir !
Enorme par rapport à mon 1.7 L et mes 150 petits chevaux ! mais... en Belgique, côté wallon surtout, on pense aussi aux taxes à payer...
Enorme par rapport à mon 1.7 L et mes 150 petits chevaux ! mais... en Belgique, côté wallon surtout, on pense aussi aux taxes à payer...
- 21 avr. 2025 09:46
- Sujet : attelage qui grince
- Réponses : 8
- Vues : 843
Re: attelage qui grince
Comme Philcox, un coup de nettoyant frein acheté probablement chez cora ! et avant, un petit coup de tampon jex, comme on prend pour nettoyer les casseroles pour enlever la rouille, les micro saletés qui colleraient ! C'était notamment Fremeda qui m'avait conseillé le nettoyant frein... Mais quand l...
- 19 avr. 2025 14:33
Je suis allée chez cora y faire quelques courses... et j'ai acheté un bidon de 5 litres de ce fameux ad blue... deux fois plus cher en Belgique qu'en France chez Norauto ! Je tenais à avoir un bidon de 5 litres, pour laisser dans la caravane, près du bidon de diesel et ne plus m'arracher les cheveux...