apparemment il est très facile de prendre parti derrière un clavier.....et de dénigrer....alors que je voulais plutot appaiser....j'ai envoyé un MP à la personne concerné j'attends de sa part un retour( enfin si il a des c......s) ensuite merci au revoir je me désinscris c'est pas du tout un site co...
allez je vais y aller de mon comentaire 8) 8) j'ai lu les deux post (le fermé et celui ci) et je suis mort de rire :D on est sur un site de caravaning, parlons vacances, ambiance, sites à visiter ou camping à éviter (parfois utile) pour les "kéké" il me semble qu'ils ont leurs sites ou ils parlent c...
merci je vous raconte pas comme on a hâte bon on a déjà réservé pour le camping mi avril.......allez normalement première sortie promis dès installé des photos
===2 à vous tous pour tous ces commentaires, on va la voir samedi on va tout regarder (enfin) j'espère :oops: il est vrai j'ai écumé les annonces sur LBC c'est une des plus intéressante apparemment, juste une chose c'est que le département du var a été sinistré en dégât des eaux par 2 fois ces derni...
C'est le modèle de ma voiture elle est de 2013 Nouveau sur le site et pas encore vraiment caravanier, j'ai donc plein de doute et de questions le poids de la voiture en F1 2135 F2 2135 F3 3735 bon ça c'est la carte grise mais peut on reellement avec une tel voiture tracter aussi lourd (1600kg) sans ...