Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par le viking » 18 sept. 2004 08:43
He ben si ça ne mérite pas des fleurs !PH7 a écrit :CHEYENNE'S 78 a écrit :Bonjour à tous,
nous attendons simplement que les femmes avouent leurs bêtises, mais c'est bien connu...tout ce que fait femme est pardonné et oublié, car on les aime, nous les faibles Zoms

PH7

Message par arnaudxb3 » 18 sept. 2004 11:13

Message par robocop » 18 sept. 2004 18:17

soyez pas jaloux ELLE a dit <<les HOMMES>>  ho la la  qu es ce qu ils peuvent etre succeptibles, pour une fois que je croyais que c etais pour moi tout seul encore un coup d épée dans l eau
 soyez pas jaloux ELLE a dit <<les HOMMES>>  ho la la  qu es ce qu ils peuvent etre succeptibles, pour une fois que je croyais que c etais pour moi tout seul encore un coup d épée dans l eau   

Message par distran » 18 sept. 2004 20:10

Heureusement, elle ne servait à aucun branchement !!
   Heureusement, elle ne servait à aucun branchement !!   

Message par PH7 » 18 sept. 2004 23:43
 bravo Nath.
 bravo Nath. 

Message par PH7 » 18 sept. 2004 23:55
robocop a écrit :PH7 la tu as quelque chose a te faire pardonner , ou tu fayotte

non non Robocop, je n'ai rien à me faire pardonner et je ne fayotte pas.
 non non Robocop, je n'ai rien à me faire pardonner et je ne fayotte pas.Message par robocop » 21 sept. 2004 13:02

Message par robocop » 21 sept. 2004 13:25

Message par robocop » 23 sept. 2004 11:48

Message par ISTACE Jean-Paul » 23 sept. 2004 16:15
 mais blague à part, quand ma femme à ouvert le placard, il y avait déjà des t-shirts et des chemisiers qui étaient enflammés
 mais blague à part, quand ma femme à ouvert le placard, il y avait déjà des t-shirts et des chemisiers qui étaient enflammésRevenir à « Utiliser sa caravane »