Avez vous pesé vos caravanes

Je viens de passer la mienne sur la bascule car j'avais l'intention d'y installer un mover

mais devant le verdict je vais devoir choisir

Ma Hobby 440SF accuse un poids de 1220Kg alors que j'ai juste commencé à la charger
 , il n'y a pas d'eau (hivernage oblige), rien dans le frigo, rien dans la penderie
 , il n'y a pas d'eau (hivernage oblige), rien dans le frigo, rien dans la penderie   
 Est ce que toutes les Hobby sont comme ça, ou tout simplement est ce que personne ne pèse

Sur Eriba je sais que l'on peut faire une demande pour modifier le PTAC, en est il de même pour Hobby

son PTAC est de 1180Kg, comment faire

Merci pour vos conseils

Pat.
ps: je suis dégoûté

nous aussi nous sommes deux avec quelquefois nos deux petits petit fils (6 ans et 10ans) avec le minimum pas de store,pas d'auvent,pas de mover,juste une batterie pour la tété et une parabole faisant pas mal d'itinérant et du sauvage
 nous aussi nous sommes deux avec quelquefois nos deux petits petit fils (6 ans et 10ans) avec le minimum pas de store,pas d'auvent,pas de mover,juste une batterie pour la tété et une parabole faisant pas mal d'itinérant et du sauvage  

!)
   !)