Dans l'ordre , je vais répondre à Colring ; oui je parle de celui de Tinqueux , j'ai rencontré pour ma part des gens sympa , mais c'est le boxon , ils viennent d'étre repris par CLC donc pas de stock , pas d'info .....mais un catalogue assez bien ( si besoin passe en chercher un cela peut etre utile ).
Maintenant pour répondre à Rino ; ma boutade sur l'espace que je pourrais transformer en caravane ....ah non ! cet espace est un vieux machin qui sert à mon mari et mon fils pour transporter les motos lors de leurs compétitions , moi j'ai un multipla avec un moteur de harley ( et oui un petit trou dans le pot ...et hop on change de machine en fermamt les yeux ! ) pas encore de crochet il faut que j'en trouve un mais soyons serieux , je pense qu'il n'y a pas urgence (je suis encore très loin du départ , je n'ose meme pas la sortir de son abris...... alors prendre la route ...) mais le pire c'est que j'y crois toujours .....
Pour les photos dont j'aurai besoin je parle du passage de roue , je vais devoir refaire la pièce en bois autour de ce dernier et changer le tasseau qui fait la jonction tole plancher , l'accés étant galère je vais démonter la tole de l'extérieur alors si je pouvais avoir une idée de ce qui m'attends de ce coté là ce serai bien ....
A part cela les new's du jour ; j'ai collé mes joints sous le tasseau , remonté à blanc mon rail extérieur pour pouvoir coller la jonction de mes deux toles et testé le polystyrène (la coupe , pas encore de collage )

- P5271491.jpg (119.91 Kio) Consulté 4385 fois

- P5271492.jpg (107.28 Kio) Consulté 4385 fois
.
Voilà pour aujourd'hui .