J'aimerai partager avec vous une de mes nombreuses passions : le Tarot de Marseille.
Oui je sais, c'est très cliché, surtout que j'habite dans ma caravane encore que ce n'est pas une roulotte

Donc, j'ai commencé à m'intéresser à la magie toute petite, comme souvent j'aimais (et j'aime toujours) les histoires de sorcières, fées, créatures fantastiques et autre korrigan (je rappelle que je suis bretonne). Je me suis toujours intéressée à ça, même le paranormal, enfin tout ce qui s'en approche. Il y a environ trois ans, je ne travaillais plus (j'attendais mon petit lutin) et pour passer le temps, j'ai commencé à me pencher sur la divination par les cartes. Ca m'intriguais, et il fallait que j'en sache plus. Eh bien trois ans après, je fais toujours des recherches sur le sujet, qui est vraiment vaste (beaucoup plus qu'on peut le croire) et j'ai décidé d'en faire un beau site internet.
Bon, comme ça n'a pas grand chose à voir avec les caravanes, je ne sais pas si je peux donner l'adresse... Mais si d'autres amateurs que moi parcourent ce forum, c'est avec grand plaisir que je partagerai mes découvertes !! De même si certaines personnes souhaitent échanger au sujet du tarot ou d'autres pratiques, dire ce qu'elles en pensent, si elles y croient ou pas, exprimez vous, j'aime bien ouvrir le débat et en discuter.
Merci de m'avoir lue.