Si je peux ajouté ma boulette 2013 hihi
Nous partons en Vaucluse, comme d'hab, je préfère mon frigo Waeco que j'utilise en raid 4x4 plus tot que celui de la caravane, mais comme nous avons pris l'électricité au camping, je me dis, bein je vais le mettre en fonction, et là, rien à faire.
Pour ajouter du rire à ma boulette, je précise que j'ai également un formation d'électronicien lol, donc, je vérifie les fusibles avec mon multimètre, et c'est ok, je vérifie un peu le câblage et bon, je vois rien.
Donc je démonte la cuisinière pour arriver au dessus du frigo. Je teste tous les cables et je n'ai pas de jus !!!!, j'abandonne en me disant qu'il n'a jamais du fonctionner en 220v, vu qu'il fonctionne en 12V et avec le gaz très bien. Tant pis, je remonte le tout et je verrai à la maison. A la maison, je remet un peu d'ordre dans l'armoire cuisine et là je découvre les 3 vannes de gaz (cuisinière, chauffage et frigo), je savais déjà pas qu'il y en avait, ce meuble cuisine, je ne l'ai jamais ouvert, c'est le domaine de ma femme. Étonné je regarde de plus près et que vois-je dans le fond de l’armoire, et oui,vous vous le savez lol, la prise de courant du frigo arrrrrrrrrrrrrrg.

Ford Ranger 3.2 TDCI 200 cv/Ford Mondeo 3 SW 2.0 Tdi 140 Trigano Rubis 380