Vindodo 26 a écrit :Je me lance dans le caravaning, j'ai 30 ans et c'est vrai que pas mal de personnes me disent: "mais c'est pour les vieux !" bref no comment! Mais quand je vois qu'il y a des jeunes qui se lancent sur le forum je me dis que la caravane a la côte, du moins, elle ne la perd pas!
En tous les cas, moi c'est un rêve de gosse que d'avoir une caravane. Même si j'ai pas une méga tractrice, je pense que je vais me lancer!!!!
et la caravane, c'est cool   !!!!
"Caravane pour les vieux - CC pour les jeunes", ceux qui me diraient ça je leur répondrais "c'est vous qui êtes vieux dans votre tête !"  

- on ne choisit pas un style de vacances parce que c'est la mode, on choisit ce que l'on aime, suivant ses goûts, suivant ses finances, Caravane ou CC, tente, M.H., cabane dans les arbres etc ...  heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts,  en tous cas Vindodo tu as bien fait de prendre une caravane et réaliser ton rêve puisque tu es heureux ainsi !  

J'ai deux fils qui ont beaucoup aimé nos voyages en caravane, ils n'ont que des bons souvenirs.