je te comprend,
-pour l'eau chaude, ce n'est pas non plus rédibitoire.... sauf si tu penses que "bac à douche" peut être pris comme "argent comptant"
moi, j'appelle cela plutôt "bac de propreté", sauf si on me fait la démonstration que c'est prévu pour prendre une douche (arrive ici les considérations d'étanchéité...)
cela peut se rajouter mais il faut prévoir une robinneterie C/F, c'est pas simple quand même
les pts positifs
- le chauffage
- 4 "vraies" places, la dinette fait 138x190
- un bel auvent
les interrogations
- le moover, elle commence à être imposante, bien que si c'est pour faire de la villegiature, ce n'est pas vraiment un handicap
- l'année, effectivement cela commence à compter, cela dépendra de l'expertise que tu feras par toi même ( elle est loin ?)
les traces d'humidité, le WC ? 'peut-être prévoir un KIT de réfection ?, l'état du frigo, les matelas...
il parle de bache, elle dort à l'exterieur ?, et toi tu la mettra où ?
il ne dit pas "tres bon état", donc il n'est pas sur de lui...
de toute facon, on a beau se projeté, il n'y a qu'à l'usage, que l'on peut se faire une idée, donc 5000€ c'est un galop d'essai, si tu dois la revendre dans 2 ans, même en perdant 1000€ tu auras bien muri ton expérience, plutôt votre car toute la famille va être concernée
Christian

LAMANCELLE 440SA de 2012, RENAULT Megane3 1.6dci 130CV, 32Mkg de 2014