Bonjour,
j'étais déjà adepte de ce site l'an passé, mais malheureusement nous n'avons pas trouvé de caravane dans nos budgets !
Après révision sérieuse du budget et surtout de nos exigeances, voilà que nous avons vue la Sterckeman Starlett 440 CE, mais nous ne savons pas trop quoi en penser ?!!!
Quelqu'un a t'il ce modèle ?
Des photos ?
Nous en avons vue une d'occasion, c'est tout !!! Une seule d'occasion ??? Ca me parraît peut ??
Modèle pas trop recherché ??
Sinon éventuellement la Caravelaire Antares Luxe 416, mais elle est trop récente, il n'y a pas encore d'occasion d'après ce que j'ai compris !!!
A vos claviers, j'ai besoin d'avis et aussi de photos si possible ?!!
D'avance un grand merci !!!
maloula
Avis / Qui a une Sterckeman Starlett 440 CE ???
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour,
Personne à de Sterckeman 440 CE ????
Pas étonnant alors que j'ai du mal à trouver !!!
Bon, on a peut être un peut trop focalisé sur ce modèle !! Mais ce fut un coup de coeur quand nous l'avons vue sur les sites internets !!!
Avec notre Renault Scénic Diesel je sais plus quoi ..... Hdi 1,9 l je crois ! Bref, avec un turbo déjà explosé la première année, nous ne voulons pas jouer avec le feu et nous limitons à 1 T de PTAC de caravane.
En plus, nous aimerions 2 lits superposés et bien sur le coin repas/lit 2 places pour nous !
La Sterckeman avait l'avantage de présenter cette configuration en plus d'un grand coin cuisine coté "extérieur" du auvent, et un coin WC-toilette assez spacieux !
Malheureusement, nous pensions en trouver d'occasion donc moins cher !
Sauriez vous s'il existe d'autre caravane ayant cette configuration :
porte vers l'avant de la caravane avec tout de suite à droite de la porte, le coin salon en U, en face de la porte le coin cuisine avec un grand frigo, à coté le cabinet de toilette, en face et donc à gauche de la porte les 2 lits superposés.
Ca nous convient bien, parce que les lits sont du cotés auvent, et donc, nos filles seront "surveillables" du auvent !
En plus, pensant faire la cuisine dans la caravane, ce coin là, avec fenêtre donne sur l'extérieur.
Et pour finir un grand cabinet de toilette afin de pouvoir en cas d'urgence rincer les filles ou les changer en cas de débordement de couche ou d'accident pendant apprentissage de la propreté d'ici l'an prochain !
Bien sur, ne trouvant pas à un prix inférieur à 10.000 euros, et ayant un budget d'environs 5.000 - 6.000 euros, nous sommes prêts à faire des concessions !!
Sauf sur les lits superposés !! Ceux là pas de concession ! Sur le reste tout est possible !
Sauriez-vous, où nous aurions le plus de chance de trouver ??
Nous avons écumé pas mal de revendeurs de caravane déjà dans le coin ! Nous avons aussi fait un périple, jusqu'à Lyon, ou nous avons fait tout les vendeurs de caravanes sur le trajet entre Strasbourg et Lyon !
Nous avons fait les campings cette année et toujours pas de caravane avec lits superposés !
La plus part du temps, le vendeur nous dit : j'en ai plus, tout vendu !
Sur commande bien sur, nous pouvons avoir tout les modèles que nous voulons, mais c'est du neuf et donc plus de 10.000 euros !
Nous écumons aussi les sites internet avec une recherche Google !
Ou chercher d'autres ???? Comment faire pour être les premiers sur une affaire ??
Et aussi, auriez vous une liste des sites de vente de caravane d'occasion, car sur recherche google j'ai surtout des revendeurs comme hypocamp, ou CLC, et je trouve aussi le bon coin ou Ebay !
Mais n'y aurait-il pas des sites conçu juste pour ça ? La vente de caravane ?
Merci de m'avoir lue, je suis toujours aussi longue !
Et merci par avance de votre aide !
A bientôt
MAloula
Personne à de Sterckeman 440 CE ????
Pas étonnant alors que j'ai du mal à trouver !!!
Bon, on a peut être un peut trop focalisé sur ce modèle !! Mais ce fut un coup de coeur quand nous l'avons vue sur les sites internets !!!
Avec notre Renault Scénic Diesel je sais plus quoi ..... Hdi 1,9 l je crois ! Bref, avec un turbo déjà explosé la première année, nous ne voulons pas jouer avec le feu et nous limitons à 1 T de PTAC de caravane.
En plus, nous aimerions 2 lits superposés et bien sur le coin repas/lit 2 places pour nous !
La Sterckeman avait l'avantage de présenter cette configuration en plus d'un grand coin cuisine coté "extérieur" du auvent, et un coin WC-toilette assez spacieux !
Malheureusement, nous pensions en trouver d'occasion donc moins cher !
Sauriez vous s'il existe d'autre caravane ayant cette configuration :
porte vers l'avant de la caravane avec tout de suite à droite de la porte, le coin salon en U, en face de la porte le coin cuisine avec un grand frigo, à coté le cabinet de toilette, en face et donc à gauche de la porte les 2 lits superposés.
Ca nous convient bien, parce que les lits sont du cotés auvent, et donc, nos filles seront "surveillables" du auvent !
En plus, pensant faire la cuisine dans la caravane, ce coin là, avec fenêtre donne sur l'extérieur.
Et pour finir un grand cabinet de toilette afin de pouvoir en cas d'urgence rincer les filles ou les changer en cas de débordement de couche ou d'accident pendant apprentissage de la propreté d'ici l'an prochain !
Bien sur, ne trouvant pas à un prix inférieur à 10.000 euros, et ayant un budget d'environs 5.000 - 6.000 euros, nous sommes prêts à faire des concessions !!
Sauf sur les lits superposés !! Ceux là pas de concession ! Sur le reste tout est possible !
Sauriez-vous, où nous aurions le plus de chance de trouver ??
Nous avons écumé pas mal de revendeurs de caravane déjà dans le coin ! Nous avons aussi fait un périple, jusqu'à Lyon, ou nous avons fait tout les vendeurs de caravanes sur le trajet entre Strasbourg et Lyon !
Nous avons fait les campings cette année et toujours pas de caravane avec lits superposés !
La plus part du temps, le vendeur nous dit : j'en ai plus, tout vendu !
Sur commande bien sur, nous pouvons avoir tout les modèles que nous voulons, mais c'est du neuf et donc plus de 10.000 euros !
Nous écumons aussi les sites internet avec une recherche Google !
Ou chercher d'autres ???? Comment faire pour être les premiers sur une affaire ??
Et aussi, auriez vous une liste des sites de vente de caravane d'occasion, car sur recherche google j'ai surtout des revendeurs comme hypocamp, ou CLC, et je trouve aussi le bon coin ou Ebay !
Mais n'y aurait-il pas des sites conçu juste pour ça ? La vente de caravane ?
Merci de m'avoir lue, je suis toujours aussi longue !
Et merci par avance de votre aide !
A bientôt
MAloula
Sterckeman 440 CE

Et sur ce site,tu ne trouves pas ton bonheur???????????

Il y a pas mal de choix en tout genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne recherche et bonne chance caravanière

JACO02
Renault Captur 2 BLUE DCI 115 EDC Intens
Bonjour
Au revoir
Bonjour

Au revoir
sterckeman

JACO02
Bonjour
Au revoir
Bonjour

Au revoir
JACO02 WOUAH !!! Je n'avais pas trouvé la dernière à 6 places !!
Faut dire que je n'ai pas cherché 6 places car je pensais que le PTAC serait trop lourd !! J'ai donc limité ma recherche à 4 places pensant que le poids serait en dessous de 1 t !!
Merci infiniment pour ton aide !! Super !!
Faut que je retrouve les autres adresses encore de site de vente de caravanes, j'avais trouvé ça sur ce forum, mais là, je ne trouve plus !!!!
Des fois je suis un peut ..... pas démerde !!
Merci encore !!
A plus
Maloula
Faut dire que je n'ai pas cherché 6 places car je pensais que le PTAC serait trop lourd !! J'ai donc limité ma recherche à 4 places pensant que le poids serait en dessous de 1 t !!
Merci infiniment pour ton aide !! Super !!
Faut que je retrouve les autres adresses encore de site de vente de caravanes, j'avais trouvé ça sur ce forum, mais là, je ne trouve plus !!!!
Des fois je suis un peut ..... pas démerde !!
Merci encore !!
A plus
Maloula