Ordinateurs à donner pour école

Discussions sur le matériel informatique et sur les logiciels.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

garindan

Ordinateurs à donner pour école

Message par garindan » 07 sept. 2006 22:57

Bonsoir à tous,

Dans le cadre de mon travail, je m'occupe de recycler le matéreil informatique de mon administration.

J'ai plusieurs lots de 24 micros remis à neuf à DONNER pour des écoles ou des associations d'entre-aide.

Ces micros sont à retirer à Bobigny (93).

Si vous êtes intéressés et que vous avez une association sous le coude (parent d'éléves ou autres), contactez-moi en MP.

Config: Celeron 700, 128Mo de ram, DD 20 Go, carte réseau, carte son, carte vidéo, lecteur CD, écran CRT 17", souris et claviers pour les plus sympas :wink:

PS: ma direction REFUSE toutes les associations susceptibles d'expédier le matos à l'étranger :cry:
Les lots ne sont pas délottables donc c'est 24 ou rien.

@+

titoche

Message par titoche » 01 oct. 2006 18:50

Salut,

Ma chere et tendre bosse dans une école en CM2 et nous aimerions monter un projet informatique avec les autres classes et nous sommes justement a la recherche de te type de machine,bien entendu c'est sous réserve de l'accord de le directrice ce serai vraiment top si c'est toujours d'actualite (vu la date de l'offre).Je penses lui demander sont accord demain.

Merci d'avance
TITOCHE
BELCANTO 460 TS 2006

snycat

Message par snycat » 02 oct. 2006 13:12

C'est génial, bravo ! :P
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Image

garindan

Message par garindan » 03 oct. 2006 19:13

titoche a écrit :Salut,

Ma chere et tendre bosse dans une école en CM2 et nous aimerions monter un projet informatique avec les autres classes et nous sommes justement a la recherche de te type de machine,bien entendu c'est sous réserve de l'accord de le directrice ce serai vraiment top si c'est toujours d'actualite (vu la date de l'offre).Je penses lui demander sont accord demain.

Merci d'avance
Merci de me faire un MP afin que l'on puisse monter un dossier.

:wink:

Répondre

Revenir à « Informatique »