Je suis étonné de ce que tu avances,les techniciens ayant été de nouveau chez moi ,il n'a jamais été question de virer les filtres ADSL !

En effet pour nous a la maison avec Orange le feuilleton continue !

Après les orages aux environs du 20 Juin plusieurs techniciens sont venus verifier nos lignes,
avec pour plus ou moins de résultats pour certains habitants de notre lotissement,
(nous étions 6 maisons a avoir des problèmes principalement abonnés d'Orange,
puisque nos lignes ne sont elligibles que par Orange et 2 ou 3 chez SFR ,
dont les techniciens n'ont pas eu de meilleurs résultats !

Pour notre cas ,Orange nous avait rétabli une connection ,
mais avec peu de débit et comme nous partions en vacances l'affaire en était restée la,
mais au retour,en rebranchant la Box et rétablissant le courant dans la maison
il me fut impossible d'avoir le téléphone et internet de nouveau !

Donc une fois de plus il a fallu faire appel aux techniciens qui nous ont laissé 3 jours sans téléphone vu le dégroupage
et qui après l'intervention ,m'ont rétablis a nouveau une connection merdique et de faible débit (5 a 600 kbs ),
avec la promesse de faire intervenir un inspecteur dans les jours suivants ,

Ce qui fut fait le Lundi 25 Aout (encore 8 jours de plus )

par contre par un temps de chien ,il pleuvait des cordes et Lili avait lavé les pavés le matin !

et leurs aller et venue ont bien ruiné la maison !

Donc après avoir tester ma ligne extérieure il décidérent de changer de poteaux (nous avons encore des lignes aériennes)

sans plus de resultats que 6 a 900 kbs fluctuants et aléatoires .devant ce résultat ils décident de me changer
la connection sur le pignon de la maison , le cable a l'intérieur du grenier et la prise téléphonique sans de meilleurs résultats,
mais avec la promesse de mettre notre ligne en surveillance et de solutionner le probléme
pour me donner une connection stable et d'au moins 2 méga
quand je leur signalais que je n'étais pas la pour passer mon temps a attendre que ça s'améliore
et que je ne payais pas un téléphone portable pour faire des réclamations en ayant une live box et le téléphone illimité
car quand plus je devais m'absenter quelques jours et que de toutes façons je réclamerais le remboursement de ma facture de Juillet
ce qui me fut accordé en téléphonnant au 39 00

Tout est bien qui fini bien puisque pendant mon séjour a Bordeaux ,
j'ai reçu un SMS me signalant que ma connection était a nouveau stable et puissante,ce que j'ai pu constater en rentrant ,