Bonjour,
je suis a la recherche d'un profilé spécifique pour ma caravane La Mancelle LM 380
Savez-vous où je pourrai en trouver un ?
Merci d'avance,
Bernard
Où trouver un profilé pour caravane La Mancelle LM 380 ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Où trouver un profilé pour caravane La Mancelle LM 380 ?
Cordialement ber36
Re: Où trouver un profilé pour caravane La Mancelle LM 380 ?
si tu nous mettais,
une photo que l' on voie ce fameux profil
ça peut aider car la mancelle c' est fini, dit merci à trigano
Pierre
une photo que l' on voie ce fameux profil
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, 450Nn reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, 450Nn reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Bonjour.
Merci Menhir22 , effectivement avec une photo du profilé j'aurai plus de chance pour une réponse, avec toutes mes excuses je corrige mon erreur.
Cordialement BG
Merci Menhir22 , effectivement avec une photo du profilé j'aurai plus de chance pour une réponse, avec toutes mes excuses je corrige mon erreur.
Cordialement BG
- Pièces jointes
-
- Joint caravane 1.jpg (35.39 Kio) Consulté 249 fois
Cordialement ber36
et ça va où ce bout de profilé ?
je souhaite que les possesseurs de mancelle se réveillent
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Il y a QUE les accessoiristes Trigano qui peuvent fournir ce profilé là , bien spécifique .
Le problème ...ils préfèrent vendre du camping cars , il y a que ça qui les intéressent

Le problème ...ils préfèrent vendre du camping cars , il y a que ça qui les intéressent
-
alviju
- Pays : France
Bonjour,
Même question que celle posée par Pierre : à quel endroit ce profilé est-il monté ?
Voici un catalogue Trigano : https://www.trigano-service.com/medias/ ... telier.pdf
Mais hélas, les profilés de la page 7 ne montrent pas exactement ce que tu recherches.
Même question que celle posée par Pierre : à quel endroit ce profilé est-il monté ?
Voici un catalogue Trigano : https://www.trigano-service.com/medias/ ... telier.pdf
Mais hélas, les profilés de la page 7 ne montrent pas exactement ce que tu recherches.
Carado C160L de 2013