bonjour
je suis dans le midi à Ramatuelle et mes deux lanterneaux sont cassés sur ma caravane STERMAN S425D taille 28cm X 28cm
où puis je en trouver ?
en existe t il d'occase ?
merci de me renseigner
cherche 2 lanterneaux pour Sterkman S425D
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : Zambie
Re: cherche 2 lanterneaux pour Sterkman S425D
Bonsoir ,
Pour info jette un oeil sur le bon coin , je viens d'en trouver un avec une dimension un peu particulière et même avec les frais d'envois cela revient moins cher qu'un neuf .
Bon courage à toi
Pour info jette un oeil sur le bon coin , je viens d'en trouver un avec une dimension un peu particulière et même avec les frais d'envois cela revient moins cher qu'un neuf .
Bon courage à toi
- Papy80
- Pays : France
Bin commandes en des tout neufs chez Top-Accessoires ou Narbonne-Accesssoiresphilippe willem a écrit :bonjour
je suis dans le midi à Ramatuelle et mes deux lanterneaux sont cassés sur ma caravane STERMAN S425D taille 28cm X 28cm
où puis je en trouver ?
en existe t il d'occase ?
merci de me renseigner
Ils commandent ça chez Trigano S.A a la bonne dimension en fonction de l'année et du modéle de ta caravane
(prends la carte grise pour la commande)

des fois l'occase revient plus cher que du neuf !

tes lanterneaux d'occase seront certainement encore a remplacer avant des tout neufs

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Pas tout à fait d'accord avec papy 80 , je viens de jeter un oeil sur mon catalogue , oui il y en a Fiamma vent 28X28 à 65£ pièce .
Perso je n'ai pas les moyens de tout acheter en neuf, et il est faux de dire que l'occasion n'est pas synonyme de bons plans , mon lanterneau à deux ans ,il en en super état et n'est pas cuit , je l'ai payé 40£ avec les vis en alu . Les arnaques sont présentes mais il ne faut pas oublier que les bons plans aussi (et pour ma part , je privilégie souvent l'occas pour des raisons de budget)
Sur ce, je ne vais pas épiloguer sur ce sujet et te souhaite bonne chance dans ta recherche.
Perso je n'ai pas les moyens de tout acheter en neuf, et il est faux de dire que l'occasion n'est pas synonyme de bons plans , mon lanterneau à deux ans ,il en en super état et n'est pas cuit , je l'ai payé 40£ avec les vis en alu . Les arnaques sont présentes mais il ne faut pas oublier que les bons plans aussi (et pour ma part , je privilégie souvent l'occas pour des raisons de budget)
Sur ce, je ne vais pas épiloguer sur ce sujet et te souhaite bonne chance dans ta recherche.