Les Stores de la TABBERT, ressemblait à ces stores là.
Les trois baies qui était encore d'origine, c'était dans un cadre en plastique, le jour ne passait.
La baie avant et la baie arrière avais été changé suite à un rappel, mais pas les store, le jour passait sur les côtés.
Photos de baies de caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Photos de baies de caravane
C'est drôle, dans la vieille Roller, le jour ne passait pas sur le côté... l'air non plus ! il y faisait extra noir et je trouvais qu'on y manquait très vite d'air... (vrai qu'on y dormait à 6 !).
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Vincent tu es un super chou de chou, merci c'est impeccable.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Mdame Lili a écrit :Dominique, je ne comprends pas très bien ce que tu expliques![]()
Les 2 éléments sont-ils séparés ou placés dans une cassette ?
Les 2 éléments sont-ils séparés OUI
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Je sais, je saisMdame Lili a écrit :Vincent tu es un super chou de chou

J'espère que ça te servira