Fenêtre Fendt Diamant 590 2002
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Fenêtre Fendt Diamant 590 2002
Bonjour,
Nous avons perdu la fenêtre de chambre sur notre Fendt Diamant 590 année 2002 lors d'un convoyage.
Maintenant que la fenêtre est parti les lanterneaux s'ouvre sur la route, je ne sais pas comment faire pour les autres fenêtres, nous les avons scotché mais bon il reste encore 200 km à parcourir et aujourd'hui il y a beau coupe de vent dans notre région.
Est-ce que vous avez des astuces pour que notre caravane ne se désagrège pas en route.
Est-ce que quelqu'un a les dimensions pour cette fenêtre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce gendre de problème est-ce difficile à monter ?
Il existe de nombreux sites de ventes est-ce que vous en avez un à conseiller.
Merci pour votre aide c'est notre 1ère caravane et on est un peu perdu.
Nous avons perdu la fenêtre de chambre sur notre Fendt Diamant 590 année 2002 lors d'un convoyage.
Maintenant que la fenêtre est parti les lanterneaux s'ouvre sur la route, je ne sais pas comment faire pour les autres fenêtres, nous les avons scotché mais bon il reste encore 200 km à parcourir et aujourd'hui il y a beau coupe de vent dans notre région.
Est-ce que vous avez des astuces pour que notre caravane ne se désagrège pas en route.
Est-ce que quelqu'un a les dimensions pour cette fenêtre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce gendre de problème est-ce difficile à monter ?
Il existe de nombreux sites de ventes est-ce que vous en avez un à conseiller.
Merci pour votre aide c'est notre 1ère caravane et on est un peu perdu.
- Pièces jointes
-
- 2012-11-30_09.43.25.jpg (223.37 Kio) Consulté 6457 fois
- freteurr
- Modérateur
Re: Fenêtre Fendt Diamant 590 2002
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour les autres baies, regarde en haut, au niveau des charnières, et leurs verrouillages.
Pour les dimensions, je ne saurais pas donné. Un des concessionnaires Fendt pourra donner ces dimensions.
Pour les lanterneaux, je ne sais pas quel modèles que tu as sur ta caravane.

Pour les autres baies, regarde en haut, au niveau des charnières, et leurs verrouillages.
Pour les dimensions, je ne saurais pas donné. Un des concessionnaires Fendt pourra donner ces dimensions.
Pour les lanterneaux, je ne sais pas quel modèles que tu as sur ta caravane.
-
Le problème c'est que comme c'est notre première caravane on a pas pensé que les fenêtres pouvaient s'ouvrir comme ça.
Nous l'avons acheté d'occas et un certain nombre de loquets de fermeture de fenêtre sont cassés. C'est pour cela que je m'inquiète il reste 200 km à parcourir et le plastique et le scotch sur la fenêtre cassée ne tient pas !!! donc ils roulent avec la fenêtre ouverte !!!.
Merci pour ces précisions.
Je cherche sur internet.
Nous l'avons acheté d'occas et un certain nombre de loquets de fermeture de fenêtre sont cassés. C'est pour cela que je m'inquiète il reste 200 km à parcourir et le plastique et le scotch sur la fenêtre cassée ne tient pas !!! donc ils roulent avec la fenêtre ouverte !!!.
Merci pour ces précisions.
Je cherche sur internet.
- freteurr
- Modérateur
Si vous étiers venu plutôt sur le forum, vous aurais vérifier l'état de la caravane avec l'aide de ce sujet : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 185&t=3615 . Je vais faire complété le sujet.
ça reste de la quincaillerie, ces accessoires, tu peux en trouvé chez le concessionnaire.
ça reste de la quincaillerie, ces accessoires, tu peux en trouvé chez le concessionnaire.
bonjour !cette baie s appelle baie americaine s est dimention sont 100par94 .le montage reste assez simple :deviser les deux bras sur le cote de la cloison ,lever la baie a la verticale est voila !!!sont prix varie selon les vendeur ,de 500 a 600 euros !!!!oui sa pique
-
Merci pour les réponses.
J'ai regardé sur internet je ne trouve pas ma baie vitrée en dimension 1000x940.
Est-ce que vous connaissez des revendeurs.
Merci
J'ai regardé sur internet je ne trouve pas ma baie vitrée en dimension 1000x940.
Est-ce que vous connaissez des revendeurs.
Merci
-
Bonsoir Pierre27,
Nous avons effectivement commandé chez eux. Nous l'attendons avec impatience.
Est-ce que tu te rappelles par quel transporteur tu as reçu la baie commandée chez Littoral Loisir, ou le nom du fournisseur.
Merci
Nous avons effectivement commandé chez eux. Nous l'attendons avec impatience.
Est-ce que tu te rappelles par quel transporteur tu as reçu la baie commandée chez Littoral Loisir, ou le nom du fournisseur.
Merci
-
Merci quand même pour cette prompte réponse !
Bonnes fêtes.
Bonnes fêtes.
-
Bonjour,
Des nouvelles de notre caravane, nous avons bien reçu notre baie de chez Littoral Loisirs, très sérieux et sympa à recommander ! Nous l'avons installé facilement d'ailleurs.
Il y a plus qu'à attendre les vacances !
Merci pour tous vos conseils.
Bonne journée
Des nouvelles de notre caravane, nous avons bien reçu notre baie de chez Littoral Loisirs, très sérieux et sympa à recommander ! Nous l'avons installé facilement d'ailleurs.
Il y a plus qu'à attendre les vacances !
Merci pour tous vos conseils.
Bonne journée