baie projetable Fendt 1978

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation des baies, des lanterneaux et des portes de caravane.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

kelko
Pays : France

baie projetable Fendt 1978

Message par kelko » 29 mars 2013 14:55

Bonjour à tous,
Acquisition d'une caravane Fendt année 1978, en bon état l'année dernière.
Découverte que la baie arrière est fendue, manque un morceau juste sous la baguette alu rivetée qui la maintient, (dégât caché par un scotch apposé tout le long du haut de la baie)
Le vendeur me fourni gentiment deux baies, hélas, elles sont trop grosses.
Je recherche donc une baie projetable de 133.5 X 60.7, trou d'emplacement : 56.7 x 133
Si vous avez une idée de l'endroit ou je pourrais éventuellement la trouver ... (récupérateur etc...)
Si quelqu'un cherche en vue de rénovation de sa caravane, une baie dans le même style, mais plus grosse, qu'il indique les dimensions recherchées, autant ne pas laisser perdre les deux qui sont dans le fond de mon garage. :wink:
Merci et
Bonne journée à tous.

freteurr
Modérateur

Re: baie projetable Fendt 1978

Message par freteurr » 29 mars 2013 19:21

De trouvé une baie d'occasion, ça ne sera pas simple, surtout pour une caravane de ces années là.

Avec les conseils dans ce sujet : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 185&t=3615 ça aurai pu évité certains pièges.
Bonjour,
Image

kelko

Re: baie projetable Fendt 1978

Message par kelko » 29 mars 2013 19:50

Re,
Oui, bien sur, maintenant, c'est trop tard, :D .
Il ne me reste qu'à trouver pour adapter, tout en continuant de chercher, personne ne me convaincra que c'est impossible. :wink:

Répondre

Revenir à « Ouvertures (baies, lanterneaux, portes) »