baie hobby

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation des baies, des lanterneaux et des portes de caravane.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

domdom

baie hobby

Message par domdom » 21 mai 2013 11:16

bonjour à tous

Petite mésaventure mon fils "papa tu me prête ta caravane" 1fois , 2fois,puis la maman tu peut bien lui laisser.....BON!! ===3

Retour "Papa j'ai due éviter de justesse un camion dans un petit village du sud :mrgreen: . j'ai accrocher 2 baies ....Elles tiennent Avec le scotche elles sont étanches"
Le père bras au ciel la gorge cherchant le nom des oiseaux. :evil: A moi de remplacer ,a moi de me gratté la tête, a moi ....
Mais à lui de payer§ :lol:
je FAIS appel comme le disent les jeunes au réseau La caravane est une hobby excellence 450 ufe. 2006 en parcourant le net je n’arrive pas un distributeur qui fasse les pièces détacher d'origine ( le français est ma seul langue).

Merci pour vos surjections et de vos réponses.

freteurr
Modérateur
Pays : France

Re: baie hobby

Message par freteurr » 22 mai 2013 19:15

Pour une baie neuve, il faut obligatoirement passé par Hobby, :wink: :?
Car ils fabriques eux même les baies de leurs caravanes. :|
Bonjour,
Image

raymondh
Pays : France

Message par raymondh » 23 mai 2013 14:12

il ne te reste plus qu'à :

-faire une déclaration de bris de glaces(à condition d'être assuré b.d.g) et aller chez un concessionnaire HOBBY ===3

===8 le fiston ===8
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

polpollux

Message par polpollux » 27 mai 2013 11:41

écris moi en MP , j'ai une solution pour toi
voici mon mail :******************
j'ai eu un problème similaire et quand j'ai vu les prix ,,,,,, oups ,,,, j'étais pas trop bien.
hobby 400sf
Kia sportage 2.0 136 ch 4wd -- gps embarqué + garmin 2557 lmt
mover kronigs --pneu gtradial kargomax

domdom

Message par domdom » 12 juin 2013 19:18

Bien merci pour vos collaborations ===2

===4 la fête des voisins Teint de nouvelles têtes, bonjour BLA....BLA bla........Vous aussi caravanier oui :shock: oui elle est chez les parents de madame AHHHH! quelle est la marque ? Hobby aussi (pas de Sidonie aussi) question vous faite comment pour les pièces détaché d'origine.
Nous prenons toute les années rendez vous chez Ernst. Connais pas en Alsace :roll: Non chez ma femme en Allemagne si vous voulez nous vous accompagnerons c'est à 1h de route d'ici. pour la langue pas de problèmes certains employer sont français .
qui fus dit fus fait. 2 semaine attente, est voici la facture pour le fils ===8 et un retour a l’esthétique pour notre plaisir de voyage.

je met en lien les 2 adresses qui ont répondu a mes besoin . je recommande particulièrement la premières d'un commercial très méconnut chez nous(hospitalier, de service , de relationnel)
http://www.ernst-caravan.de/
le second est plus un spéciale dans des fenêtres de trois marque allez voire le cite
http://www.hobby-fendt-wohnwagen-ersatzteile.de/

===3 en route simone

Répondre

Revenir à « Ouvertures (baies, lanterneaux, portes) »